Ghost Love Score :: Les vieux jeux Atari <3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les vieux jeux Atari <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Les vieux jeux Atari <3 Répondre en citant

Alors s'il y a bien un jeu qui m'a marqué pendant ma tendre enfance, c'est Maniac Mansion!
J'adooooooooore ce jeu, je vous fais un résumé :

Cindy, la blonde qui va se faire kidnappé par un savant fou, se retrouve donc dans un manoir bien sympa occupé par notre cher ami savant, et sa famille : la femme (qui rêve d'attaché l'un de nos perso à son lit^^) et son fils...qui a souvent un petit creux, et débarque dans la cuisine quand votre perso y est...oh joie!
Donc nous allons incarner 3 persos, (parmis plusieurs au choix (genre la chanteuse de rock, le pianiste, un surfeur...Et le balck (celui qui doit se faire choper en premier comme dans les films!!!!)
Pour aller liberer notre chere amie Cindy! (Et bien sur y a une histoire de météorite violette, dégoutante et gluante....va savoir pourquoi...peut-être parceque dans la maison il y a aussi des tentacules géantes^^!)

En gros, c'est un point and click hyper délirant, que je n'ai encore jamais finis^^ (oui on peut pas sauvegarder...hey il date le jeu, on peut pas tout avoir^^)

Pour le télécharger : Ici

Donc vous cliquez simplement sur "télécharger" puis vous rentrez les pass qu'il y a marqué sur la page.
Voilà c'est tout bon!

Ensuite avant de lancer le jeu, dans les configurations, mettez la langue française, et puis cochez la case pour que ce soit en fenêtré (run in a window), et pour finir mettez en 640x400
Voilàààààààààààà

Amusez vous bien!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation