Ghost Love Score :: Le tournoi d'argent
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Le tournoi d'argent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Stratégies -> Norfendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 195

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Le tournoi d'argent Répondre en citant

 
 
Le tournoi se situe au Nord-Est de la Couronne de glace au nord de La chute de Sindragosa.
Vous pouvez y accéder directement depuis Dalaran, en parlant à Jean-Pierre Poulain sur l'aire de Krasus. Celui-ci vous proposera de vous y mener gratuitement pour une première fois.

Une fois sur place aller directement parler au maître de vol Hélidane Sveltaile déjà présent dans l'Enceinte.




En noir :  
 
 1 - Chevalier de la Lame d'Ebène. 
 2 - Gobelin constructeur 
 3 - Boisson et nourriture 
 4 - Marchands/Vendeurs 
 5 - Les écuries 
 
En Bleu : 
 1 - Pavillon du Concordat argenté 
 2 - Lice des Vaillants de l'Alliance 
 
En rouge : 
 1 - Pavillon de Saccage-soleil 
 2 - Lice des vaillants de la Horde 
 
 En jaune : 
 1 - Lice des Aspirants
  2 - Lice des Vaillants d'Argent
  3 - Lice des Champions
 

Les quêtes journalière

Une fois arrivé sur place et après avoir parlé au maître de vol de la zone, il est temps de vous inscrire au tournoi. Dirigez vous vers le Pavillon d'Argent à l'Ouest de l'Enceinte, puis parler à la Justicière Mariel Coeur-vrai qui vous donnera la quête suivante :
Le tournoi d'Argent - Parlez au Magistère Edien Solcreuse, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.
Le tournoi d'Argent - Parlez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.
Les deux Pnj se trouve respectivement dans le Pavillon Saccage-soleil et le Pavillon du Concordat argenté.
Une fois que vous aurez terminé cette quête vous serez officiellement Aspirant, 3 quêtes vont alors se déclarer à vous.

Entraînement au combat monté
Prenez les 3 quêtes disponibles :

Sortez du pavillon, puis chevauchez la monture située à proximité de l'entrée. En tant qu'aspirant vous ne pourrez monter que le Faucon péregrin ou le Palefroi selon votre faction.

Il est tant d'apprendre les rudiments de la joute ! Dirigez vous vers la zone d'entraînement située en face du pavillon des chevaliers de la Lame d'ébène.
Parlez aux trois cavaliers, ils vous donneront plusieurs conseils sur les 3 épreuves à réaliser, ils se trouvent à proximité des différentes cibles d'entrainement.
Conseil : chargez 3 fois la capacité défense avant de commencer à frapper le manequin au corps à corps.

Examinons les différentes compétences utilisable lors du combat monté :

Coup de lance : attaque au corps à corps moyenne.

Brise-bouclier : attaque à distance, inflige des dommages faibles et enlève une couche de défense.

Charge : vous charger, infligeant de lourd dommage et enlevant un couche de défense.

Défense : vous réduisez les dommages de 30% (cumulable 3 fois).


Les épreuves de l'Aspirant
Une fois l'initiation terminée, vous avez accès aux différentes quêtes journalière lié à votre statut d'Aspirant.
Toutes ces quêtes vous rapporteront 1 ou 2 Sceau d'aspirant, nécessaires à votre passage au rang de vaillant d'Argent via la quête :
Prêt pour le défi
- Apportez au PnJ de votre faction 15 Sceaux d'aspirant afin de passer au grade de Vaillant d'Argent.

Il existe 3 quêtes journalières au rang d'Aspirant :
Entraînement sur le terrain - Celle ci est très simple, il vous suffit d'éliminer 8 membres du fléau présent dans la Couronne des glace. Cette quête vous rapportera un Sceau d'aspirant.
Sachez tenir vos rênes - Toujours dans la simplicité, cette quête consiste à refaire à l'identique l'entrainement de combat monté mené durant votre initiation.
Pour la troisième quête il y a trois possibilités, dans chacune de ces possibilités il vous sera demander de rapporter une lame à votre faction, voici les 3 cas de figure :

  1. Une arme remarquable - Il vous faut au préalable ramasser 4 Jacinthe d'hiver, que vous retrouverez aux frontières de la Couronne de glace (lien carte). Une fois obtenues vous devez les offrir à la Damoiselle de Drak'Mar située à l'ouest de la désolation des dragons (lien carte), pour cela approchez vous du cercle de fleur au centre du lac et déposez les Jacinthes, il ne vous reste plus qu'à récupérer la lame afin de la ramener au tournoi pour terminer la quête.
  2. Une lame digne d'un champion - Ici il faudra vous rendre dans les Grisonnes (lien carte) afin d'embrasser des grenouilles dans le but de libérer la princesse qui vous offrira la lame tant attendue. Avant d'embrasser chaque grenouille prenez garde à ne pas oublier d'utiliser le baume à lèvre. Je vous invite à créer une macro /kiss en effet le nombre de grenouille à embrasser peut être assez conséquent avant la libération de la princesse.
  3. Le fil de l'hiver - Dans ce dernier cas de figure, il vous faudra vous rendre au sud de la Forêt du Chant de cristal (lien carte), afin de débusquer puis tuer le Seigneur Eternescent qui lachera une Braise semperardente nécessaire à la libération de la troisième princesse.


Les devoirs du Vaillant

La transition vers le rang de Vaillant s'acquiert par la quête le défi de l'aspirant. Pour réaliser cette quête, rendez vous avec votre monture et votre lance à la lice des aspirants, montez votre niveau de défense à fond puis parlez à l'écuyer David qui lancera le combat qui vous opposera à un Vaillant d'Argent. Le combat est très abordable, essayez de garder votre niveau de défense au maximum tout au long du combat et chargez votre adversaire dès qu'il tentera de prendre du recul.
Une fois que vous aurez battu votre adversaire, rendez la quête auprès du pnj présent dans le pavillon de votre faction récupérez la quête suivante Un Vaillant de [Capitale de votre faction]. Cette quête vous ménera au représentant de votre race qui dorénavant vous prendra en charge. Une fois le contact établi, de nouvelles quêtes journalières apparaîtront qui, cette fois ci, vous feront gagner des Sceau de vaillant.
Une fois que vous aurez obtenu 25 de ces sceaux, vous pourrez terminer la quête Les devoirs du vaillant qui vous permettra d'accéder au rang de Champion.
Voici les 4 quêtes journalières que vous pourrez réaliser afin d'augmenter votre stock de sceaux de vaillant :

[*]Aux portes de l'ennemi - Il faut avant toutes choses vous rendre au sud ouest (lien carte) de la Couronne de glace afin de rejoindre le campement. Chevauchez alors la monture présente sur place, n'oubliez pas de monter votre niveau de défense correctement avant de démarrer la mission. Commencez par éliminer les gargouilles à proximité du campement, deux coups de Brise-bouclier (attaque à distance) suffisent pour en venir à bout rapidement. Puis approchez vous des cavaliers (seulement ceux avec un seul niveau de défense) puis pullez en un avec un brise-bouclier suivi d'une charge afin d'éliminer le gros des squelettes qui l'accompagnent. Une fois la technique bien en main, cette quête ne devrait pas poser de problème particulier.[*]Entraînement sur le terrain - Cette quête est tout à fait analogue à celle réalisée en tant qu'Aspirant, il vous suffit d'éliminer cette fois 10 membres du fléau présents dans la Couronne de glace.[*]La grande mêlée - Pour cette quête rendez vous à la Lice des vaillants de votre faction avec votre monture et votre lance. Il vous faudra simplement défier 3 représentants de 3 capitales différentes en combat monté.

Vous retrouverez également la quêtes analogue à la troisième quête journalière (Une arme remarquable, Le fil de l'hiver, Une lame digne d'un champion) que vous donnera le représentant de votre race.



Nesuite parlez à la Justicière Mariel Coeur-vrai dans le Pavillon Argent qui vous remettra 10 sceaux du champion et un familier plutôt atypique : un écuyer dont l'aspect diffère selon votre faction.
  • Among the Champions - Pour cette quête il faudra vous rendre à la Lice des champions afin de combattre 4 champions en combat monté, rapportez ensuite les badges obtenus suite à vos victoires pour compléter la quête.

En plus du Sceau du champion vous avez le choix entre deux récompenses, une bourse de 10 pièces d'or ou un Champion's Writ pouvant être échangé contre 250 points de réputation auprés du Grand Champion de la race représentée.


Les récompenses :

 Objets pour la Horde vendus au tournoi sur le PTR 3.1.0 :
 Bannière d'Orgrimmar15*
 
 Bannière de Fossoyeuse15*
 
 Bannière de Lune-d'argent15*
 
 Bannière de Sen'jin15*
 
 Bannière des Pitons du Tonnerre15*
 
 Tabard d'Orgrimmar50*
 
 Tabard de Fossoyeuse50*
 
 Tabard de Lune-d'argent50*
 
 Tabard de Sen'jin50*
 
 Tabard des Pitons du Tonnerre50*
 
 Balai enchanté40*
 
 Bottines de l'écuyer fervent10*
 
 Bottines des rêves murmurants10*
 
 Ceinture de la furie sauvage10*
 
 Chauve-souricette de Tirisfal40*
 
 Collier des crânes volés10*
 
 Croquenots couverts de sang10*
 
 Echarpe de la fierté proclamée10*
 
 Fureur de jouteur10*
 
 Fétiche de Sen'jin40*
 
 Gantelets du toucher guérisseur10*
 
 Liens de sauvagerie inextinguible10*
 
 Pendentif du croisé d'émeraude10*
 
 Pendentif du tranchant-rasoir10*
 
 Sangle de la fureur équine10*
 
 Sautoir de la fureur farouche10*
 
 Scorpion de Durotar40*
 
 Trottineur de Mulgore40*
 
 Bâton de la fureur farouche25*
 
 Carabine longue lame-crochue de Sen'jiin25*
 
 Cheval de guerre des Réprouvés rapide100*
 
 Destructeur spinal25*
 
 Ecraseur corne-sinistre25*
 
 Estramaçon des Sin'dorei25*
 
 Faucon-pérégrin de Lune-d'argent rapide100*
 
 Grand kodo de Mulgore100*
 
 Hache du protecteur de Sen'jin25*
 
 Hippogriffe d'Argent250*
 
 Lame de la banshee funèbre25*
 
 Loup d'Orgrimmar rapide100*
 
 Raptor sombrelance rapide100*
 
 Scalpel d'apothicaire royal25*
 



(WoW tactique)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Stratégies -> Norfendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com