Ghost Love Score :: Kikoo les amis ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kikoo les amis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Kikoo les amis ^^ Répondre en citant

Et bien ça y est les doux dingues sont de retour sur Sinstralis ...
Que dire si ce n'est welcome back les loulous et louloutes, j'espère que vous trouverez à nouveau votre bonheur sur notre serveur !

Syo "Mais c'est qui celui là qui nous appelle les loulous ?"
 Shama "Moi je sais me je dirais rien sauf si Nisha me fouette !"
Nisha "Même pas dans tes rêves je préfère encore dudu Alost !"

Et ouais sous ce nouveau perso se cache Sombrepriere ancien compagnon de soirées wipe chez les Magna Carta ^^

J'ai un emploi du temps chargé en ce moment mais j'espère vivement rejouer bientôt avec vous et finir une bonne fois pour toute Kara ensemble hsitoire de conjurer les wipe passés !

A bientôt /kiss à tous, longue vie à votre guilde, d'ailleurs sympa comme nom, ça prouve que vous avez aussi de bon goûts musicaux !

http://www.magnacarta.evermeet.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: mordille l'oreille gauche de Sombreprière! Répondre en citant

C'est un plaisir de te voir ici, mon doux prêtre!

Ces derniers temps je vous avais tous trahis, j'étais partie du coté ally de la force, pour jouer ma voleuse Silmé sur Varimathras... Seulement, il faut croire que mes hordeuses me manquaient trop! Vous me manquiez trop! J'ai été enchanté de voir que tu jouais toujours! Je n'ai qu'une chose à dire : longue vie aux magna carta!!! La guilde avec laquelle j'ai des souvenirs trop jouissifs! J'ai adoré mourir à vos côtés!^^
Moi aussi je vais avoir un temps de jeu pas forcément intensif...seulement si tout se passe selon nos plans (/se frotte les mains) Avec Syo, on aimerait à la rentrée prochaine former vraiment une guilde de casual découvrant dans la joie et la bonne humeur les instances en tout genre! (comme dans le passé à Kara). Une guilde où l'on est avant tout une famille, et mauvais joueurs ou non, on avance tous, on apprend ensemble, et on se réjouit de tomber les boss au fur et à mesure entre potes!
Voilà voilà où nous en sommes Smile En ce moment on monte tranquiloux nos persos.
Et ce sera un plaisir de rejouer avec vous tous mes amis Magna Carta! Si vous voulez toujours d'une trolette a tresse rouge, d'une mage au sang chaud, et d'une taurenette voluptueuse!!

/aoe kiss

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Kikoo les amis ^^ Répondre en citant

Bon bah u coup avec un peu de chance on va reprendre les choses sérieuses au même moment ^^
Quelquepart, je me dis que c'est dommage que Khaelthor et moi soyons si sentimentalement attachés à notre guilde, sinon,
personnellement,  j'aurai déjà postulé pour vous rejoindre tant je trouve qu'on est en adéquation dans notre façon de jouer.

Au fait, si vous décidez de repartir faire un petit tour chez les ally, prévenez car je pense que je m'incrusterai dans le voyage ^^

@plus !

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Kikoo les amis ^^ Répondre en citant

Mais on y est toujours sur nos allys...on fait un peu les deux! La journée sinstralis, et le soir raid sur varimathras^^
Puis je m'y suis fait à ma voleuse quand même^^

Donc : Rÿzen : Alost
            Nhala : Nisha
            Silmé : Shama

voila voila! Tu peux venir quand tu veux nous faire des /kiss!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Kikoo les amis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation