Ghost Love Score :: Le tabard de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le tabard de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors keskon prend comme tabard?
Tabard 1
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 2
12%
 12%  [ 1 ]
Tabard 3
12%
 12%  [ 1 ]
Tabard 4
25%
 25%  [ 2 ]
Tabard 5
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 6
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 7
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 8 (bah oui y en fallait un)
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 9
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 10
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 11
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 12
37%
 37%  [ 3 ]
Tabard 13
12%
 12%  [ 1 ]
Tabard 14
0%
 0%  [ 0 ]
Tabard 15
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le tabard de guilde Répondre en citant

Alors pour l'instant notre tabard se trouve être :

Ceci ayant été décidé de façon aléatoire, je vous propose un petit sondage, avec plusieurs choix de tabard! Comme ça tout le monde pourra dire un peu son avis sur la nouvelle collection printemps-été que nous allons porter!

Voici une petit ribambelle de tabards, j'en met un peu pour tout les goûts...même les mauvais! :  (alors vous pouvez aussi mettre un commentaire, et dire : "je suis un gros lourd et je veux la couleur du 1er, avec le motif du 3eme!")

1  
    2   
     3   
   4  
     5   

6  
     7   
     8  
    9  
    10   

11 
    12 
    13  
   14 
    15   

Alors bien sur, les couleurs, les bords etc...tout peu etre changé, met voté pour l'un de ces tabards, et ajouté ce que vous voudriez changer, ou piquer une idée à un autre tabard de la liste...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition : Répondre en citant

Après bavardage avec le plus sexy des prêtre que j'ai nommé Syo, nous avons décidé d'allier le tabard numéro 3 avec le 12. Pour mieux se rendre compte de l'effet obtenu, Sohalia a bien voulu être notre modèle :

(Oui...elle est sublime! )

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Le tabard de guilde Répondre en citant

Cependant, ce post à eu lieu, il y a longtemps!
Alors mes nouveaux amis guildeux, à vous de donner un avis sur notre tabard! On peut changer à tout moment, si la populace se révolte! Wink
Si jamais le tabard ne vous plais guère, n'hésitez pas à faire des propositions, ou bien simplement regarder ceux que j'avais proposer il y a longtemps!

(P.S : Non Pyros, on ne prendra pas le tabard rose, n'essaye même pas de le demander! )

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Le tabard de guilde Répondre en citant

+1 pour le 8 avec Pyrös, il roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et sinon bah je trouve l'actuel très bien, il s'adapte bien aux différents sets qui passent, donc bon je vois pas trop pourquoi on en changerai ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Le tabard de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation