Ghost Love Score :: templates 3.1
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
templates 3.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 195

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: templates 3.1 Répondre en citant

Le template affliction devrait ressembler à ça pour le patch 3.1 (53 - 3 - 15) :

Le plus gros changement ce situe sur le Siphon de Vie qui est maintenant lié à Corruption, il y a aussi Pandémic qui permet à Corruption ainsi qu’à Affliction Instable la possibilité de faire un critique (environ 5 a 6k pour moi sur le ptr), Supression qui donne du toucher à toutes les spécialisations, Imprécation n’augmente plus le bonus de Malédiction des Eléments, mais augmente de 9% les chances de coup critique sur Corruption et Affliction Instable.


Voici le nouveau template de base pour un "deep affliction" (53 - 0 -18) :

Les glyphes préconisés sont Glyphe de corruption, Glyph of life tap, Glyph of Haunt
Quelques modifications sont certainement possibles mais c'est vraiment mineur. En terme de cycle dps, ça donne quelque chose de ce genre : SB > Hanter > Agonie > Affliction Instable > Corruption > SB * X > relancer Hanter dès que possible > SB * X > refresh DoT dès que parti.

En terme de DPS, c'est très efficace, ça manque cependant toujours de punch et de burst malheureusement.












Voilà le template Démonologie que je préconise (2-54-15)

On notera l’apparition de tout nouveau talent comme Décimation qui permet de cast un feu de l’âme gratuit (en fragment) et dont la vitesse de cast a été réduite de 60% si la cible est à 35% de vie ou moins et Nemesis qui est simplement une réduction de cooldown surtout intéressant pour Métamorphose. C'est une très bonne spécialisation dps et certainement celle avec le plus gros burst.
LA spé gagnante du patch ! De nombreux changements, un gameplay complexe en phase d'execute (- de 35% de la vie de la cible), voici les modifications les plus importantes :
  • Comme je viens de le dire, la spécialisation dispose d'une sorte d'execute une fois le boss passé sous les 35% de vie. En effet, Décimation permet d'avoir un feu de l'âme incanté 60% plus rapidement (ainsi que gratuit en fragment d'ame) dès qu'une SB touche. Ce dernier point est particulièrement important car il influe sur 2 choses : si vous n'êtes pas cappé hit, vous pouvez avoir des miss et donc un feu de l'ame qui va partir en + de 3 secondes et il est surtout impossible d'avoir un cycle basique du genre SB > SF > SB > SF, un sort (ou GCD) devant être intercallé entre chaque SB - SF. J'y reviendrais par la suite.
  • Un changement monstrueux de Master conjuror, devenant un talent 10 fois plus intéressant qu'avant !

 
  • Molten core passe en milieu d'arbre démonologie, ce qui impacte bien plus les destructions que nous, mais du coup on perd des points à prendre ce talent ...
  • Exit Demonic empathy, remplacé par Nemesis, faisant passer notre CD de Métamorphose de 3 minutes à 2, ce qui est un changement majeur, nous permettant de la lancer au moins 2 fois par combat, voir beaucoup plus sur des fights longs. On obtient en guise de cadeau bonux une réduction du CD de Fel domination et de Demonic empowerment. Du tout bon !

Dans l'arbre destru, on constate une modification d'ISB, plutôt avantageuse, un redesign d'Aftermath très intéressante également, ce qui donne le template suivant :


De légères modifications peuvent être faites si vous n'avez pas assez de toucher sur l'équipement, en enlevant des points en Aftermath ou Tactique démoniaque améliorée pour prendre Suppression (ndlr : template de moonz).
Côté glyphes, je propose Glyph of felgard, Glyph of life tap, Glyphe de métamorphose. Seule cette dernière est discutable, elle peut être remplacée par celle d'immolation ou de corruption, mais j'estime tout de même les 6 secondes supplémentaires sur la  Métamorphose plus intéressantes.
Enfin, niveau cycle, hors execute, aucune modification : Agonie > Corruption > immolation > SB * X, Refresh ...
En période d'execute, assimilez déjà que plus vous êtes proche du boss, plus le cycle sera simple, il devrait idéalement ressembler a quelque chose de ce genre : SB > connexion > SF > SB > Refresh un dot > SF > SB > Refresh un dot > SF > SB > Refresh un dot > SF > SB > *Connexion ou SB supplémentaire si mana suffisante* > SF ...

Le refresh dot ne devient plus systématique, il doit être intercallé entre une SB et un SF pour laisser le temps à la SB de toucher, afin de faire proc décimation, cependant, si vous êtes loin du boss (max range ou presque), le GCD fourni par ce refresh n'est pas suffisant ! Il est donc recommandé d'être quasi au CaC si possible, ce qui est de toute façon préconisé puisque période d'execute va de paire avec Héroïsme, donc métamorphose, donc Aura d'immolation







Voilà le template que je propose en destruction :

La typiquement j’ai préféré mettre 2 points dans suppression plutôt que dans suceur d’âme amélioré, après à vous de voir ce que vous préférez. Ce template apporte un gros apport dps et le gameplay n'a pas changé depuis la 3.0.


La destruction va bénéficier d'un changement très important du fonctionnement de Conflagration, ainsi que de nombreuses modifications rendant cette spécialisation beaucoup plus efficace qu'à l'heure actuelle et lui faisant bénéficier en plus d'une utilité de raid via l'intégration d'un effet de "Resplenish" sur Improved Soul Leech.
  • Conflagration est donc modifiée en profondeur : en effet, ses dégâts ne sont plus fixes, mais sont égaux à la somme de tous les tics du sort immolation, et ce même en lançant conflag à la fin d'une immolation. De plus, tout changement dans le template ou les glyphes affectant immolation (Fire and Brimstone, Aftermath...) affecte aussi conflagration. Concrètement, il n'est pas rare de voir des conflagrations entre 16 et 20K !
  • Improved Soul Leech fait bénéficier le raid d'un effet de Resplenish (tout comme le paladin vindicte, le prêtre ombre, le chasseur spé survie ...), un apport bienvenue en particulier en raid 10 joueurs. A noter que l'ancien effet d'ISL est toujours d'actualité, ce qui rend la spé destru très peu manavore en fin de compte.


Je saute les changements mineurs tel que le changement de Pyroclasme et l'ajout de Molten Skin (purement PvP) pour en venir aux petits moins de la modification de l'arbre :
  • Perte de Molten core, assez dommage ! Les différents up détaillés plus haut contrebalancent cependant largement cette perte. A noter que les DoTs sont toujours intéressants en terme de DPCT (Damage per Cast Time), il est donc toujours recommandé de les poser.
  • Changement de Cataclysme, qui ne fait plus bénéficier de toucher des sorts mais réduit désormais de 10% le coût en mana de tous les sorts destruction. A haut niveau de stuff, c'est plus un up qu'autre chose, car le touché n'est définitivement pas un problème, il n'y a donc aucun sacrifice a faire dans le template pour aller chercher Suppression, mais si vous n'êtes pas cappé hit, c'est plutôt rédhibitoire.

Voici un des différents templates possible en destruction (0/13/58) :

 
Encore une fois, diverses variantes sont possibles.
Les 2 glyphes indiscutablement les plus optimisées pour une spé destru sont Glyphe d'immolation et Glyphe de conflagration, il reste donc un slot qui peut hériter d'une Glyphe de Chaos Bolt ou Glyphe d'incinérer comme je l'ai proposé ici. La Glyphe de Chaos Bolt simplifie énormément le gameplay, permettant de caler Trait du chaos/ Conflagration sur le même timer, mais la glyphe d'incinérer apporte théoriquement plus de dégâts.
Le cycle destruction n'en est pas vraiment un, il fonctionne par ordre de priorité, il y a beaucoup de feeling dans ce gameplay et il est de plus très nerveux, c'est vraiment sympathique a jouer ! Je vais tenter cependant de le résumer assez simplement : Malédiction funeste > Immolation > corrupt > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer * X > Conflagration > Trait du chaos > raftraîchir les dots quand nécessaire et lancer Conflagration et Trait du chaos dès que le CD est disponible.
Le DPS fourni est très bon ! de l'ordre de 5k fixe sur mannequin selfbuff, c'est surtout le gameplay qui est vraiment agréable, et la capacité de burst vraiment très impressionnante !

L'impossibilité d'aligner Trait du chaos et Conflagration sur un même timer, complexifiant ainsi le gameplay inutilement, incite à abandonner les derniers points en destruction pour monter plus loin en démonologie.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com