Ghost Love Score :: Patch 3.1
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Patch 3.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 195

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Patch 3.1 Répondre en citant

Armes

lorsqu'elle est utilisée sur une cible en train de caster un sort de réduire ses dégâts magiques et ses soins de 25/50% pendant 6 secondes.
  • Goût du sang : Permet à 33/66/100% de chance de vous permettre l'utilisation de Fulgurance pendant 5 secondes quand Pourfendre fait des dégâts. Cet effet à un cooldown interne de 6 secondes.
  • Blessures profondes : Les dégâts fait par ce talent ne seront plus influencés par les augmentations de dégâts lié au +x% de dégâts, cependant l'augmentation des dégâts suite à l'application d'un buff +x% dégâts modifiera les dégâts de blessures profondes (les dégâts de ce talent étant basé sur les dégâts de votre arme).
  • Charge : stun maintenant 1.5 secondes.
  • Frénésie sanglante : Augmente maintenant les dégâts physiques produits sur une cible affectée d'un de vos effets de saignement de 4%.
  • Nouveau talent : Juggernaut permet au guerrier d'utiliser la charge en combat.
  • Nouvelle capacité : Shattering Throw, le guerrier lance son arme sur une cible, faisant (50%ap+12) dégâts réduisant l'armure de la cible de 20% pendant 10 secondes et enlevant toutes formes d'invulnérabilité. 25rage. 30 mètres de portée. 1.5 secondes de cast. Cooldown de 5 minutes.


Fureur
  • Poigne du Titan : Quand vous équipez une arme à deux mains dans une main, vos dégâts physiques sont réduit de 10%


Protection
  • Désarmement : Désarme maintenant l'arme à distance en plus de l'arme en main droite.


Glyphe
  • Glyphe de mur protecteur : Réduit le cooldown du mur protecteur de 2minutes, mais le mur protecteur réduit les

dégâts reçu de 40%.
  • Glyphe des insultes barbares : Augmente la menace généré par le coup railleur de 100%.
  • Glyphe de fulgurance : Permet l'utilisation de fulgurance après que quelqu'un vous pare un coup.
  • Glyphe d'attaque circulaire : Attaque circulaire coûte maintenant 0points de rage pour être lancé.
  • Glyphe de vigilance : Vigilance transfère 5% de menace en plus.
  • Glyphe de Onde de choc : Réduite le cooldown d'onde de choc de 3secondes.


Analyse JcJ
Il paraît évident que Blizzard a compris les difficultés du guerrier actuellement dans cet aspect du jeu.
L'ajout du talent Juggernaut augmentera la mobilité du guerrier. La Fulgurance sera beaucoup plus facile à utiliser puisqu'elle sera moins aléatoire.
La possibilité de réduire les dégâts et les soins des casters via Fulgurance quand ceux-ci seront en incantation. La réduction des dégâts reçus en Posture berserker. Le Shattering throw ouvrant plusieurs perspective contre les mages et les paladins.
Le Désarmement contre les chasseurs, la Charge qui stun maintenant 1.5 secondes sans rendement décroissant (à vérifier), le Cri d’intimidation à 2 minutes de cooldown.
En somme, Blizzard ouvre au guerrier de nouvelles perspectives bien attendues en JcJ.

Analyse JcE
  • Protection :

La menace générée par le guerrier défensif va être augmentée d'une part via un +5% dégât suite au passage à -5% de dégât de la Posture défensive mais aussi via le changement de certaines glyphes comme celle de Vigilance et celle des insultes barbares. Vigilance offrira sur un boss "poteau" environ 300 menace par seconde de plus (sous réserve d'avoir la glyphe). Le Coup railleur deviendra une technique générant énormément de menace sous réserve d'avoir la glyphe de coup railleur (+25%dégât) et la nouvelle glyphe des insultes barbares (+100%menace). On approcherait facilement le coup à 20k de menace au minimum.
Les timers du guerrier défensif voient leurs cooldown réduit (avec ou sans glyphe) rendant leurs utilisations plus facile. On ne risque pas de se dire : j'ai gâché mon timer. Leurs utilisations ne seront plus tellement soumise à hésitation.
  • Fureur :

Le changement de place entre Maîtrise des armes et Interception améliorée n'est pas très justifié, le war arme possèdant déja un boost d'expertise, il n'est pas très logique de lui octroyer 2% gratuitement tout en les subtilisant au guerrier furie.
On attendait tous un nerf du dps furie, mais de la à recevoir -10% de dégâts physiques dès qu'une arme à 2 mains est équipée à une main est excessif. Attendons de voir ce que Blizzard va faire face à l'indignation des joueurs.
  • Armes :
Tous les guerriers attendaient un up annoncé, le résultat s'annonce plutôt bon.
Déja en soit le retour de Frénésie sanglante à +4% de dégât physique pour le raid est énorme. Mais Blizzard a aussi cherché à augmenter le dps du guerrier armes suite au nerf de Mort soudaine à la 3.0.8.
Un boost d'expertise est gagné (2% de réduction d'être esquivé) suite au passage de Maîtrise des armes dans l'arbre armes. Le guerrier armes aura un cycle de dps moins aléatoire avec le changement de Goût du sang. Les dégâts de Fulgurance améliorés de 20% via Assaut enragé. Ainsi qu'un bonus de 10% de pénétration d'armure en posture de combat.

Enfin Shattering throw permettra au guerrier qu'il soit défensif, furie ou arme de donner au raid un up de dps, sans doute pendant le Bloodlust en offrant 20% de pénétration d'armure pendant 10 secondes.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com