Ghost Love Score :: Oubli or not Oubli ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oubli or not Oubli ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyen

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Oubli or not Oubli ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Ce petit post un peu tardif car je viens de me prendre la tête avec un autre Prêtre à Sethekk (encore et toujours .. tiens j'ai gagné le Mantelet d'assassinat l'autre jour, /blink Nisha).
En résumé, le prêtre full Sacré qui passait son temps à crever je trouvais ça un peu bizarre... Et sa macro /crier "AGGRO" commençait à me saouler quand, l'air de rien, je lui demande s'il connait le sort "Oubli", que je link dans le canal... Et là, c'est le drame.
Je me suis fait limite insulter comme quoi olol "Oubli" ça sert à rien, ça ne change rien, c'est LE truc trop inutile... Forcément je lui dis que non, au contraire, c'est assez ultime pour pas passer son temps à crever (humhum), que dans la mesure où ça vire la menace les mobs changent de cible, toussa, tout bon prêtre sait de quoi je parle. Et là re olol, que de toute façon un healeur ne doit pas avoir de mobs sur la tête, que c'est la faute du tank... Notre groupe c'était 2 prêtres, une mage et un chassou, le tank c'était donc le pet... Et l'air de rien ça marchait pas si mal ^^ Sauf que voilà, l'autre refusait catégoriquement d'utiliser ce précieux sort, et donc spammait de "AGGRO", tout le monde crevait... la totale (même si on a bien tenu à trois, moi en heal de secours ^^).
BREF.
Je suis intimement convaincu que j'ai raison, pour ne pas dire que je SAIS que j'ai raison, mais ce con (oops je l'ai dis) m'a tellement saoulé que je viens chercher l'appui de mes guildeux préférés : si un jour vous croisez Keïv (retenez bien ce nom), s'il vous plait, dites lui qu'utiliser "Oubli" ça sert, c'est très pratique, ça peut faire toute la différence, ça peut sauver sa vie et celle des autres, et, accessoirement, que Niilo avait raison...
WALA c'est tout ce que je voulais dire.

(Et quand je ferai ma signature, je mettrai "Les Kévins ne devraient pas nous dire comment jouer." )
(Parce que oui, j'ai eu droit à un cours de "comment jouer Prêtre" ... de n'importe qui pourquoi pas, j'écoute toujours les bons conseils, mais là c'était juste comique)

Bonne nuit all !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: Oubli or not Oubli ? Répondre en citant

/compatis

Et oui tu as absolument raison, oubli c'est extrêmement utile (si ce n'est vital^^) Le truc c'est qu'en effet, le healeur ne devrait pas avoir de mob sur la tête, mais en même temps il faut aussi savoir qu'un tank a des fois bcp de travail...et qu'il est difficile de tout garder, surtout si le healeur bourrine au heal. Donc même si le healeur ne devrait pas a avoir a utiliser oubli, il DOIT le faire quand même pour aider le tank et pour rester en vie! Smile
Rah les gens qui sont de mauvaise foi je supporte pas^^

Cheyen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Oubli or not Oubli ? Répondre en citant

Surtout qu'être de mauvaise foi pour un prêtre heal c'est assez contradictoire ... Enfin, faudrait en parler avec M. Bonfils, il sait de quoi il parle !

(je fais style j'ai une signature : )

Ghost Love Score // Cheyen // Les Kévins ne devraient pas nous dire comment jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Oubli or not Oubli ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation