Ghost Love Score :: Addons

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Alors je vais faire un petit récapitulatif des addons qui pour moi, sont utiles :

Tout d'abord, pour un tank ou un heal, PerlClassic ou XPerl, se révèlent extrêmement utiles pour faciliter le positionnement des groupes, des targets etc etc

Xperl
ou
PerlClassic

Ensuite, Decursive se trouve être aussi un addon important pour les heals, ou les classes pouvant enlever les malédictions, poisons, magies...

Par ailleurs, pour les tank ou les dps (surtout les dps^^) prenez Omen qui vous permet d'anticiper la prise d'aggro!

Omen

Pour les dps qui aiment savoir où ils en sont, s'ils se trainent un peu, où s'ils explosent tout au kikimeter, je vous propose Recount

Pour les flemmards (comme moi) qui ont surtout envie d'uper rapidement pour allé se balader a Naxx, je vous propose QuestHelper

Pour les boss, pour savoir les décomptes avant l'explosion fatale dans ta tête, il y a BigWigs

BigWigs

Pour nos amis des plantes, ou autres collecteurs : Gatherer

Gatherer

Sinon pour avoir toutes les maps en poches, connaitres les loots etc etc : cartographer

Cartographer

Alors un addon un peu inutile...quoi que! Il vous permet de changer de stuff dps à tank, ou tenue de soirée, en 1 clic! Outfitter

Outfitter

Voilà, c'est déjà une bonne petite panoplie d'addons qui vont encombrer votre pc!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation