Ghost Love Score :: Toutes les nouvelles montures!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Toutes les nouvelles montures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures! Répondre en citant

Et voilà un petit échantillon de montures qui font rêver!

Magnificent Flying Carpet, ou le tapis volant des mille et une nuits, apparemment seulement pour les couturiers

Black Stalker

The Hog, monture terrestre pour ingénieurs a priori

Un Polar Bear

Twilight Drake

Azure Drake

Blue Drake

Bronze Drake

Red Drake

Brown Polar Bear

Black Polar Bear

Black Mammoth

Last but not least, une Frostwyrm! J'en connais qui rêvent déjà

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures! Répondre en citant

Bonjour amis guildeux, et les autres !

Ce petit post pour rebondir sur la monture "Drake albinos" et apporter ma modeste pierre à ce bel édifice qu'est ce forum (Shäma, tu roxx).

Le Drake albinos s'obtient en récompense du Haut Fait qui consiste a obtenir 50 montures différentes... Un défi intéressant à relever pour les amateurs du genre :p (comme moi..) Je décrirai ici rapidement les grandes lignes pour l'obtenir "facilement", du côté Horde (forcément), et pour toutes les races en dehors des Taurens (éwoui, on est lésés mais bon..). Petite précision, je parle ici de pré WOTLK, d'autres montures étant désormais disponibles, mais j'ignore si elles le sont plus rapidement ou non... Rolling Eyes

Idea Tout d'abord, je vous conseille de passer Exalté auprès de toutes les races de la faction. Pour cela, effectuez toutes les quetes de toutes les zones de départ... Si vous êtes HL cela ira vite, sinon ça peut être un bon moyen de up tout en voyant du pays, à vous de voir.
En ce qui concerne les orcs d'Orgrimmar, rien de plus facile, vous trouverez des quetes à profusion sur les deux continents...
La réputation auprès des Réprouvés se monte elle aussi facilement étant donné le nombre de quêtes dans les Clairières de Tirisfal, dans la Forêt des Pins Argentés, aux Contreforts de Hautebrande, et enfin aux Maleterres de l'Ouest (rendez vous à "La Barricade") ... N'hésitez pas non plus à visiter Undercity à la recherche des quetes bas lvl.

Exclamation Précision importante : vous pouvez utiliser l'interface de recherche pour débusquer les quetes bas lvl (icone figurant sur la minimap, tout comme recherche "Aubergiste" ou "Nourriture et boisson" par exemple).

Autre faction simple : Lune d'Argent. Pour cela, effectuez toutes les quetes du Bois des Chants Eternels, mais méfiez vous dans les Terres Fantomes, nombre de quetes sont associées à la réputation envers Tranquilien uniquement... En dehors des quetes isolées dans les autres régions, rendez vous ensuite au Guet de l'Epervier, dans la Péninsule des Flammes Infernales (Outreterre).
Et maintenant ça se complique un petit peu.
Si vous voulez être appréciés de nos amies les vaches, après Mulgore faites un saut aux Tarides (la Croisée et Camp Taurajo), un petit détour au nord par le Poste de Bois Brisé d'Orneval (avec les trois named à tuer, dont les noms sont je crois Ursangurs, Shadoumbra et Serres Tranchantes), puis filez au sud direction les Milles Pointes et Féralas. De quoi vous occuper un petit moment... Pour les Taurens aussi il existe des quetes isolées, à effectuer au fil de vos voyages :p
Enfin, la pire des 5 je pense : les Trolls Sombrelance. Si vous avez démarré sur les chapeaux de roues (les quetes de départ sont liées à Orgrimmar), les choses se corsent par la suite... Un passage obligé par les Tarides s'impose (La Croisée seulement pour eux il me semble), puis direction Orneval et le poste sur la côte, non loin de Sombrivage. Après une visite des Profondeurs de Brassenoire, rendez vous à Strangleronce, au Campement de Grom'gol, et faites vous plaisir dans les interminables suites de quetes. Pour changer d'air, vous pouvez parallèlement visiter les Hautes Terres d'Arathi, où quelques quetes troll vous seront proposées. Et les Hinterlands me direz vous ? Et bien malgré les récompenses intéressantes là bas, la tribu troll n'appartient pas au clan Sombrelance, inutile donc d'y perdre votre temps si vous n'avez pour objectif que la réputation... La suite ? Sauf oubli de ma part, le Marécage de Zangar, en Outreterre, où le Poste du Rat des Marais et Zabra'jin devraient vous permettre d'en finir avec les réputations de la Horde (et au passage accomplir le Haut Fait "Ambassadeur" Cool ).

Exclamation Note importante : il faut savoir qu'en moyenne les quetes vous rapportent entre 150 et 250 points de réputation envers une faction donnée (jusqu'à 500 pts pour les suites de quetes), mais que 60 pts sont également accordés aux autre factions. Aussi, ne vous étonnez pas de monter en grade auprès de telle ou telle faction alors que vous oeuvriez pour telle autre.
De plus, ne négligez pas les dons d'étoffes. Pour chaque faction est associée un Pnj qui récolte 60 étoffes de chaque sorte (de "Laine" à "Etoffe runique"), et chaque don vous apportera 250 points de réputation. A noter que seul le don d'Etoffe runique est répétable... Si vous êtes lvl 70 ou plus, rendez vous à Stratholme et amusez vous avec les packs de Morts-vivants...

Où en sommes nous de nos montures à ce stade des opérations ?
Orcs : 6 montures (3 à 60% ; 3 à 100%)
Morts-Vivants : 5 montures (3 à 60% ; 2 à 100%)
Elfes de sang : 7 montures ! (4 à 60% ; 3 à 100%)
Taurens : 5 montures (2 à 60% ; 3 à 100%)
Trolls : 6 montures (3 à 60% ; 3 à 100%)
Soit un total de --> 29 montures !

Arrow Prochaine cible : les Talbuks !!
Pour cela, vous devrez passer Exalté auprès des Mag'har... Une première série de quetes est disponible à la Péninsule des Flammes Infernales. Allez ensuite à Nagrand et accomplissez autant de quetes que possible à Garadar. Pour terminer, une seule solution : les perles de guerre d'obsidienne. Ces dernières se trouvent sur les ogres de la région, et se rendent par lot de 10 à Garadar... Armez vous de patience, chaque ogre tué vous donnera 10 pts de réputation supplémentaire, et vous pourrez revendre les étoffes ainsi que les objets lootés pour vous faire de l'argent de poche ... car vous en aurez besoin ! Mais j'y reviendrai plus tard.
Grâce aux 8 Talbuks disponibles, vous aurez alors à disposition 37 montures...

Si vous n'êtes pas Exalté auprès d'autres factions (comme l'Aile du Néant pour les drakes ou la Garde-ciel Sha'tari pour les Raies), et que vous n'avez pas eu la chance ou l'occasion de trouver ailleurs d'autres montures (sur les Boss de donjon entre autre ..), et que vous n'êtes ni démo, ni palouf, ni DK, il vous faudra revêtir vos plus beaux atours de PvP et vous rendre dans les différents champs de bataille pré BC pour collectionner 150 marques de chaque, et au passage devenir Exalté auprès du Clan Loup de Givre de la Vallée d'Altérac, ceci pour obtenir les 6 montures PvP disponibles (prévoir 50 marques de la Vallée d'Altérac supplémentaires  pour avoir le Loup de Givre).

37 + 6 = 43 !

Question Mais où trouver les 7 montures manquantes ? Vous en avez marre de monter des réputations, et vous avez bien raison !! Rassurez vous, elles vous sont "offertes" ! Si, si, c'est possible !! Offertes dans le sens où vous y avez droit dans la mesure où vous êtes capable de contrôler des bestioles volantes... Pour information, un premier apprentissage de 900 po vous donne accès à 3 charmantes wyvernes obtenues à Ombrelune, et contre la très modique somme de 5 000 po vous pourrez "piloter" 4 autres wyvernes, très rapides...

43+3+4 = 50 montures !! Shocked

Vous jubilez ? Hum, pas si sur... Car le dernier obstacle sera bien évidemment financier. Neutral
Si les 5 000 po sont déjà problématiques, d'après mes calculs (mais qui peuvent être erronés en fonction des rabais grâce à votre réputation..), il vous faudra environ 3130 po pour acheter tout ce beau monde...
Ma solution : accomplir TOUTES (ou presque) les quetes disponibles en Outreterre, en sachant qu'au lvl maximum, chaque quete vous rapportera entre 5 et 15 po... Si vous êtes en train de monter un personnage, et d'après mon expérience personnelle, les zones telles que la Forêt de Terokkar, les Tranchantes et la Vallée d'Ombrelune peuvent facilement être "évitées" afin de garder les quetes associées pour plus tard, et qu'elles vous rapportent plus. Il suffit pour cela de bien achever toutes les quetes des autres zones, et de faire une ou deux instances à l'occasion.
Ensuite, pour finir de remplir votre porte monnaie, prenez la direction de l'Ile de Quel'danas, au nord de Lune d'Argent. Vous y trouverez nombre de quetes journalières simples et rapides à accomplir (comparer à d'autres journas...), rapportant beaucoup (1 000 po assurés par semaine sur l'ile pour les plus flemmards, d'avantage pour les autres n'hésitant pas à voyager), et vous aurez en prime accès à certains objets intéressants grâce à la réputation apportée.

Vous avez vos 50 montures et un drake vous attend dans votre boite aux lettres, vous avez la compétence nécessaire pour le chevaucher.. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon vol ! Okay

Bon jeu à tous ! Very Happy

Cheyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures! Répondre en citant

C'est encore moi :p

Juste pour en finir avec les nouveaux drakes... D'après ce que je sais, le drake rouge s'obtient en récompense de réputation, les autres ne se trouvent que sur certains boss et sont donc intimement lié au PvE hl. Donc si comme moi vous êtes un naufragé des raids, deux solutions pour avoir un joli dragon : l'albinos ou le rouge ! Laughing

Je précise "joli" car le Proto-drake vert (très laid selon moi, mais chacun ses goûts...) peut se trouver dans un "Oeuf brisé" (obtenu avec "Oeuf mystérieux", objet vendu par la tribu des Oracles, cf WOTLK). Il paraitrait également que la "Jarre dégoutante" de la tribu Frénécoeur renfermerait quant à elle un Proto-drake violet... Enfin, un autre Proto-drake (rouge je crois) est donné en récompense d'un Haut-Fait, mais lui aussi lié au PvE hl me semble-t-il...

Cela dit, le plus beau de tous à mes yeux reste le Drake de Bronze, que l'on peut trouver sur le "Corrupteur infini", lors de l'Epuration de Stratholme... Crying or Very sad Tant pis pour moi ^^

Arrow Pour en savoir plus sur ces montures, ou les autres d'ailleurs, rendez vous sur http://fr.wowhead.com -> Base de données -> Objets -> Divers -> Montures.

Bon jeu à tous !!

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures! Répondre en citant

Olala comment que tu roxx des infos toi! /bow

Cheyen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures! Répondre en citant

Et pour la réput' des vaches, j'ai oublié, et pour cause, les Serres Rocheuses ... Pourquoi "et pour cause" ? Parce que cette région cay le mal, je n'y ai jamais mis les pieds bas lvl !! CAY MOCHE LES SERRES ROCHEUSES !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Toutes les nouvelles montures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation