Ghost Love Score :: Philipovitch

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Philipovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Go Payvaypay noob -> Chasseur de primes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

Je récompenserai fortement celui ou celle qui me ramènera le screen de Philipovitch daycayday, notre ami mage serial killer...un tantinet sur les nerfs! Smile 

Rappelez vous Philipovitch...et sa pom pyro....que ce soit quand on farmait la reput du drake avec Meidinel...ou bien à la Foudreflèche avec Khalis!
Que de bon souvenir de cet ami cher à mon coeur! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

N'empêche qu'on l'a tué une ou deux fois à Ombelune hinhin

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

owouiiiiiiiii rappel toi, j'étais allé à coté de lui en tuture kivol, je l'avais /bye et envoyé un trait de feu.....il s'est mangé le sol et j'ai atterri avec chute lente! j'étais morte de rire^^

Cheyen

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

Je suis témoin, c'était over classe =) Comme quoi, on devrait toujours avoir des Plumes légères avec soi !! 

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

En plus mntnt, avec le glyphe on peut faire chute lente touuuuuut le temps!!! Me suis jamais sentie aussi légère!

Cheyen

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Philipovitch Répondre en citant

[quote="Shama"]En plus mntnt, avec le glyphe on peut faire chute lente touuuuuut le temps!!! Me suis jamais sentie aussi légère!
[/quote]C'est grâce à Glyph'fast !

..

Glyph'fast / Slim Fast ...

Où est la porte svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Philipovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Go Payvaypay noob -> Chasseur de primes! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation