Ghost Love Score :: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle adresses pour le site web de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quellle adresse préfèreriez vous pour le site ?
ghostlovescore.evermeet.fr
0%
 0%  [ 0 ]
gls.evermeet.fr
40%
 40%  [ 2 ]
roxxorgls.evermeet.fr
0%
 0%  [ 0 ]
aoekiss.evermeet.fr
60%
 60%  [ 3 ]
ghost.evermeet.fr
0%
 0%  [ 0 ]
nous.evermeet.fr
0%
 0%  [ 0 ]
un autre ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Tout est dans le sondage donc votez !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Alors moi je pencherais pour deux...je ne sais pas lequel je préfère! Un sérieux, ou un qui me fait rire !
Mais ils sont tous plutôt sympa, donc pour moi j'ai voté pour faire acte de présence, mais peu m'importe, ils sont tous bien!

Khaelthor

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Un peu comme toi Shama j'hesite entre deux, gls et aoekiss ^^ .

Cheyen

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Et ben moi j'ai votéééé !! Et j'hésitais aussi mais je vois que je suis comme la majorité hihi ! 

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Bon je laisse les derniers votes s'exprimer mais il semblerait que l'aoekiss.evermeet.fr ai la faveur d'une grande majorité !
Personnellement j'ai pas voté pour mais en y repensant c'est vrai que ça nous caractérise et que c'est sympa ^^

Syo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

+1 !

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Moi je suis vraiment fan de "aoekiss" comme adresse, de plus, c'est Celtis qui avait inventer cette formule Smile Pour kisser le plus de mâles possible dans la guilde! (gg mentalité!)

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

bon j'ai pas pris trop de risques en validant par avance  ce sous-forum, du coup le nouveau site est en CONSTRUCTION à cette adresse :

http://aoekiss.evermeet.fr

Vous pouvez allez voir son avancement et vous inscrire, cependant ne commencez pas encore à remplir le forum, je finis l'intégration et je vous dirais quand se sera bon !

J'ai pas encore mis de template sur ce site, ça va venir, pour l'instant j'attaques les fonctionnalités (état du serveur, recrutement, planning de raid, etc ..)

Khaelthor

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

Concernant le serveur mumble, j'ai un peu avancer sur le sujet, et je ferais un test de mise en ligne cet après-midi (pour moi ^^), sinon, je pense que l'on peu lier ce service avec un site web via module php, donc si jamais tu trouvais pertinent d'intégrer ce service sur notre sites, voici le lien ou tu peu trouver les différents type de module. :
http://mumble.sourceforge.net/Running_Murmur

Je vous tiens au courant concernant la réussite (ou l'%*$#@) de ma tentative ^^

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde Répondre en citant

super LoupFou c'est une affaire qui roule je vais voir pour intégrer ça au nouveau site !

J'annonce d'ailleurs que celui est opérationnel pour le forum, le planning de raid, le tchat ^^

Donc si vous voulez commencer à basculer les messages sur le nouveau fofo c'est possible

A noter que je n'ai pas encore trouver comme héberger les images sur le site sans passer par un site tiers ...
Sur le site actuel xoiit a fait sa sauce, faudrait donc que je fasse la mienne mais bon c'est long ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelle adresses pour le site web de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation