Ghost Love Score :: Optimiser son personnage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Optimiser son personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Nous sommes des winners!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Optimiser son personnage Répondre en citant

Dans un post précédent, Khael a linké son profil de personnage vu au travers du site elitistarmory.
Je ne connaissais pas ce site et sincèrement je trouve ça génial car ça aide à voir ce qui ne va pas sur son perso (gemmage, enchant items) et permets une recherche accès sur un site d'objets (ank, MP5, etc.)

Alors si on veut rester des winners, je pense que chacun doit aller faire un petit tour sur ce site !

http://www.elitistarmory.com/

Bravo Khael et merci Okay

Après quelques recherches, je rajoute un autre site avec beaucoup plus d'infos qui propose un super système de proposition d'optimisation, et une belle échelle des raids auxquels le perso peut participer avec la difficulté associée :

http://wow-heroes.com/

enjoy Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Optimiser son personnage Répondre en citant

Si seulemmmmeeeent je savais parler anglais correctement !

Tant pis pour moi, j'avais qu'a être plus sage à l'école! Je demanderais à ma traductrice personnelle un topo sur les infos des classes qui me concernent dans ces sites qui je n'en doute pas roxx! Si seulement je pouvais comprendre ce qu'il y a d'écrit!

Je peux dire :

Oh my gooooood
You rocks!
You sucks!
Lot of money!
Love me, please love me!
I'm so beautiful!

Voilà, j'ai fais le bilan de mes connaissances en anglais! Mais c'est assez difficile de placer tout ça dans une seule phrase!

Embarassed

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Optimiser son personnage Répondre en citant

Une petite astuce pour toi et les autres anglophobes ^^

Sur le site wow-heroes, si tu passes la souris sur une gemme à optimiser par exemple, il te propose une liste avec des améliorations, si tu cliques sur un objet de cette liste il te renvoie sur le site anglais de wowhead pour la description de l'objet. Hors, et c'est là l'astuce, en haut à droite du site wowhead tu as la possibilité de choisir la langue du site, et paf tu l'as en français !!!

enjoy Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Optimiser son personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Nous sommes des winners! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation