Ghost Love Score :: Bientôt la reprise de raids?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bientôt la reprise de raids?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Alors si ça ne te déranges pas, on va te laisser faire le site si tu t'y connais bien, comme ça tu pourras nous faire plein de trucs cool !
Par contre si tu veux bien, et que tout le monde est d'accord, avec Soha on aurait bien voulu mettre cette bannière là :

On l'avait fait spécialement pour le site donc si elle vous plait ca peut être cool!
J'avais bien aimé aussi cette image à mettre en fond d'écran :

Perso j'avais pensé à un truc dans ce genre mais tu n'es vraiment pas obligé, on te fait confiance Smile :

Comme je te l'ai dis, tu n'es pas obligé de le faire hein !
 Tiens moi au courant Smile

Kiss

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelthor

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

En tout cas, j'aime particulièrement la première image ^^

Syo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Ouaip soha à bidouiller plein de truc sur Photoshop pour que ca ressemble à certaines personne de la guilde!

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Si j'ai proposé c'est que ça ne me dérange pas du tout, va juste falloir trouver le temps ^^
Par contre je précise un truc, dans la conception de sites webs il y a deux métiers qui concourent à produire un site "qui claque", l'infographie et la programmation.
Se sont deux métiers bien différents, personnellement je suis un programmeur et sincèrement j'ai des goûts de chiottes en ce qui concerne le visuel d'un site, c'est pas mon métier et j'ai pas ça dans mes gênes lol

Tout ça pour dire que pour moi la solution la plus rapide actuellement serait de se baser sur un CMS (Joomla je maîtrise, sinon PhpNuke ou autre), d'en modifier un template pour ajouter la bannière et le fond d'écran et de partir là dessus !

Pour ce qui est du fofo actuel, avez les droits sur la base de données ? Si c'est le cas il serait possible d'importer les données de ce forum sur le nouveau ce qui serait un gain énorme !

Enfin, vous voulez quoi comme nom de sous domaine pour le site ?
- ghostlovescore.evermeet.fr
- gls.evermeet.fr
- roxoooorgls.evermeet.fr
- autre chose ....

Voilou, sinon quel est le nom du module qui gère les résultats d'instances dans la page d'accueil (Karazhan, Sanctum obsidien, etc ...)

Spake

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Désolé de répondre si tard...

Donc j'ai lu tout ça Royl a un stuff heal plus important que tank. Ensuite ça me dérange pas du touttttt de tanker avec lui ensuite par la suie j''aimerais bien que spake passe en raid de temps en temps quand on pourra Smile

Niveau dispo  jeudi soir normalement ensuite de temps en temps le mercredi et le lundi (pas pendant les 2semaines qui suive se message)
Ensuite les Week dispo  Smile

Voili Voilou Smile

Syo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Owi need healer avec toi  ! Very Happy
On pourrait donc faire ca les jeudi et pourquoi pas les dimanche.

Il faudrait que tout le monde dise ses disponibilités!

/aoekiss Smile

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Super Spake!

J'ai hate!

Alors au final comme le dit Syo, on opterait pour la compo :

TANK : Sohalia / Zammzt        HEAL : Syo / Royl                     DPS : Pyros/Celtis/Loupfoudroyé (ou Khael)/Indika

(et Spake pourrait dps, et Loupfou healer, de temps en temps pour changer)

Et on pourrait se fixer comme soir le jeudi et/ou le dimanche! Alors bien entendu qu'on soit clair, ce ne sont pas des dates fixées et qui ne changeront jamais, et si vous êtes pas là on vous vire! On se mettra d'accord chaque soir de raid, pour savoir si on raid la fois suivante! Si personne n'a de choses prevue etc etc, donc vie privée et fête passent avant nos raids, cela va de soi Smile
On s'adaptera a l'emploi du temps de chacun, le but n'étant pas d'avancer en pve hl rapidement, mais de jouer ensemble en se tapant de bon délires!

Donc dites si l'un de ces soirs vous pose problème, si vous avez une préférence etc... Mais pour l'instant avec Syo, le jeudi/dimanche, nous semble le plus judicieux pour tout le monde!

Khaelthor

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Ok pour moi, avec juste une petite restriction pour le jeudi ou il m'est difficile d'être dispo avant 20h00 (pour vous) car pour moi ca fait 14h00 et je viens juste de finir le taf (sauf si imprévus de derniere minute..) ^^

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Moi je suis super fan pour le dimanche, ça permets d'oublier le désespoir d'une nouvelle semaine de taf Wink
Après pour ce qui est de la semaine, j'ai pas vraiment de préférence, avec un préavis de 24 à 48 heures je devrais pouvoir me libérer ^^

Cheyen

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Bon j'ai pas touuuuuuut lu (parce que là tout de suite j'ai méga la flemme) mais la bannière roxx un truc de fou (surtout parce qu'il n'y a que les meilleurs hinhinhin) !!!! Et heu sinon moi les raids je connais presque aussi bien que le métro parisien. Donc voilà. Faudra que je prenne le temps de bien tout lire, voir ce qu'il faut que je dl, toussa (mon pauvre PC, priez pour lui !). Et je m'efforce de stuff le mage histoire de dps correctement :p 

Kiss les guildeux !

Indika

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Ahah ! j'adore ton allusion au métro Parisien Colin ^^

En tout cas, jeudi/dimanche ça me va. en tank ou dps j'osef, need seulement me faire de belles soirées pve avec vous tous !
Bon cette première semaine je ne pourrais vraiment pas, mais pour les prochaines sessions ça devrait aller Smile
Et je prie pour que le pc de Colin supporte mumble, étant donné que moi et la lecture du  canal de raid... ( mais sinon je tâcherais de faire des efforts, c'est promis!)

Et merci à toi zammzt, de prendre sur ton temps pour créer le site, j'ai hâte de voir ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation