Ghost Love Score :: Bientôt la reprise de raids?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bientôt la reprise de raids?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Alors, je viens vous proposer différentes compositions d'équipe pour nos futurs petits raids entre nous!

On pourra se tenter edc 10 normal, naxx pour le plaisir, Ony 10, Sartharion 10, et Archavon et ses potes (sauf Toravon je pense^^) !

Pour cela je vous propose :

TANK : Sohalia / Indika           HEAL : Syo / Royl                      DPS : Pyros/Celtis/Loupfoudroyé (ou Khael!)/Confused

Ou bien :

TANK : Sohalia / Zammzt        HEAL : Syo / Royl                     DPS : Pyros/Celtis/Loupfoudroyé (ou Khael)/Indika

Ou bien :

TANK : Sohalia /Royl                HEAL : Syo /Loupfoudroyé     DPS : Pyros/Celtis/Confused/Indika

Ou bien :

TANK : Sohalia /Royl                HEAL : Syo / Confused           DPS : Pyros/Celtis/Loupfoudroyé (ou Khael)/Indika

Pour le moment nous sommes donc 8! Ce qui est pour moi un bon début, et franchement quasiment suffisant je pense, si chacun se concentre (Je préfère 8 bons joueurs attentifs que 10 qui font nawak!)

Voilà voilà! Je crois avoir fait le tour des compos, mais need savoir vos préférences de spé, de persos pour les raids!
Donc n'hésitez pas floodez! (SAUF TOI COLIN)

Dernière édition par Shama le Mer 2 Juin - 08:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syo

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Alors je viens de lire tout ca,
Personnellement j'aime beaucoup la 2ème compo : 2 tanks différents c'est important ! 2 heals différents et un mélange de dps distance/cac !
Après il faut surtout pas se forcer, faudrait que tout le monde dise avec qui il aimerait raider, personnellement je veux bien avec Syo Smile

Sinon à part ca je pense qu'il est tout à fait faisable de faire Toravon! Il est beaucoup plus simple qu'Emalon!

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Bon alors déjà c'est avec une joie immense que je lis ce post car sincèrement il me tarde de sentir à nouveau le frisson du wipe à 3% du boss et la goutte de sueur qui perle sur le front, mais surtout que se soit avec vous.
Car je rejoins parfaitement Soha sur le fait qu'il vaut mieux 8 personnes qui jouent ensemble pour le plaisir, en gardant toujours à cœur de faire leur maximum, et à la fois sérieux aux moments cruciaux tout en sachant relâcher la pression entre deux wipe\down\trashs\pubs à la télé ^^
Et cette description bah c'est juste nous Okay

Pour ce qui est des compos, j'ai trois personnages dont deux qui peuvent tenir la mesure jusqu'à ICC10 (Zammzt et Garatonkul), quant à Confuzed c'est ma priorité donc il devrait upper dans le bon sens avec comme spé principale : "Heal" !

Donc pour l'instant j'avoue me sentir plus à l'aise avec Zammzt en raid et il est dispo tout de suite.
Maintenant, si j'ai le temps d'équiper correctement Confuzed (pour moi ça veut dire ilvl moyen 232), j'avoue adorer healer avec lui et prendre aussi énormément de plaisir en spé dps (ohhhhhh le beau 7K, ohhhhhh le beau 5K, j'aime les gros chiffres).

Concernant Garatonkul, je le considère maintenant comme un perso de farming donc bon je le joue vraiment rarement bien que je l'aime beaucoup aussi, il pourrait dépanner si le dps est trop faible.

En conclusion,
à court terme, le meilleur pour l'équipe se serait Zammzt en tank; à moyen et long terme, Confuzed pourrait prendre le relais avec une préférence pour le heal.

Voilà, merci d'avoir tout lu, et sinon bah on voit ce qu'il y a besoin et je m'adapte lol car le plus important c'est de partir à l'aventure ensemble !

Khaelthor

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 02:29 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Pour ma part le seul perso vraiment ops pour raider est Loupfoudroyé (dps ou heal) avec lui j'ai été jusqu'au second boss de icc.
Sinon, j'ai à dispo khael mon demo qui peu faire les raids de base, mais a besoin d'être optimiser pour upper correctemet son dps, enfin j'ai greeny comme dps cac.tank, mais je suis mauvais tank, et en tant que dps ce personnage est mal stuffer/optimiser, donc en conclusion :
Loupfou pour les raids à partir de ulduar ou si vous avez besoin de heal, sinon khael pour les autres raids (histoire de le stuffer un peu).

Voili voilou

http://www.elitistarmory.com/eu/Sinstralis/Loupfoudroyé
http://www.elitistarmory.com/EU/Sinstralis/Khaelthor
http://www.elitistarmory.com/EU/Sinstralis/Greenyjoe

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Okay! Merci pour vos réponses, c'est super si tout le monde semble motivé!
Pour toi Khael, si on prend des compos où il faut que tu dps, tu prendras Khael ou Loupfou comme tu preferes!

Need encore une petite réponse de Spake et Indika (car je pense savoir que Pyros et Celtis sont up^^)

Et on se fixera une date!

On penserait commencer par Sartharion, et Archavon et ses amis, si vous êtes d'accord! Histoire de tester un peu, se remettre dans le bain, montrer les raids à ceux qui ne les ont jamais fais! Bref, s'amuser entre nous! Okay

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Sartha c'est une bonne idée, la strat est ultra basique, je l'ai déjà à 8 ... ça paraît largement accessible.
Les grands élémentaires, je connais pas trop, j'ai juste fait Tora10 avec Zammzt et ça picote quand même sacrément, mais bon niveau strat c'est pas encore le top.
Sinon, je pense que Naxx sera la suite logique pour une montée en puissance vu la multitude de tactiques pour les boss qui nous permettra de mieux se préparer pour Uldu et EDC10.

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Pour compléter la réflexion, j'ai sorti un classement purement mathématique (fait sur le site wow-heroes.com et basé sur notre stuff) des membres de la guilde qui présente l'avantage de faire ressortir les instances raids qui conviennent le mieux suivant l'équipement.

Et bingo !!!!!!!!!!
Pour Confuzed et Celtis qui fermont pour l'instant le classement les instances proposées sont Sartha, et Naxx ... comme quoi on est dans le vrai, surtout que l'essentiel n'est pas pris en compte : notre gameplay de roXXXOOrrrr ^^

Khaelthor

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

J'ai une question primordiale dans l'optique de la reprise des raids :
On utilise quoi comme outil de com vocale??
mumble, skype, ou ts ???

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Alors je ne sais pas encore quoi te répondre...il faudrait voir ce qui est le plus pratique ET surtout, ce qui permettrait aussi a Pyros de ne pas trop deco, à cause d'un logiciel trop important...
Donc à méditer...je m'y connais peu dans tout ça, je laisserais plus le soin à Syo de se dépatouiller avec ça!

(On a vu que Skype était cool pour 2 ou 3 personnes mais que a plusieurs ca devient vitre problématique...certaines phrase ne sont pas transmises...)

Syo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Alors moi je proposerais Mumble, je trouve que c'est le logiciel le plus pratique avec une meilleur qualité son que TS, le seul soucis c'est qu'il faut payer, donc je sais pas si quelqu'un sait bidouiller afin d'en créer un gratuitement, perso j'avais essayer mais ca n'a pas l'air de marcher... :s

Khaelthor

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Donc on se dirigerais vers du Mumble, je vais essayer de voir ce qui est faisable pour créer un serveur mumble et je vous tiens au courant.

Syo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

Oh cool tu rocks Loupfou Smile Moi en attendant, je vais commencer petit à petit un site web, car là c'est plus possible de se taper toutes ces pubs :s

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

N'oubliez pas que j'ai un nom de domaine sur le net pour des besoins d'hébergement de site web !
La seule chose que je demande c'est d'en partager les droits d'admin pour des raisons légales de responsabilités en termes de contenu ^^

Le domaine est evermeet.fr ("éternelle rencontre, le berceau des elfes" pour les lecteurs des bouquins de la série les royaumes oubliés), donc le sous domaine pour la guilde pourrait être ghostlovescore.evermeet.fr ou encore gls.evermeet.fr enfin bon voilà ...

Sinon pour la création de site, je travaille là dedans, PHP, AJAX, MySQL, création de composants JOOMLA tout ça tout ça, je connais extrêmement bien Wink
Je précise ça car si on partait pour un CMS de type Joomla, je pourrai créer des composants personnalisés pour la guilde (calendrier de raid, composant de gestion des divers rerolls, gestion des artisanats, etc ...)

Syo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

J'avais commencé à en faire un mais si c'est ton métier et que tu as le temps ca pourrait être super sympa d'avoir un site d'une qualité professionnelle !

Syo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids? Répondre en citant

C'est sûr que ca pourrait être bien d'avoir un forum intégré au site comme chez les Rune par exemple : http://rune.wow.free.fr/index.php?file=News 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Bientôt la reprise de raids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation