Ghost Love Score :: Mage Feu ou Arcane?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mage Feu ou Arcane?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Mage Feu ou Arcane? Répondre en citant

Déjà, la spé feu et la spé arcane ont toutes les deux des avantages.
En feu, on fait de gros dégats sur tout ce qui est pack de plus de 2 personnes, donc à partir de 3 mobs, c'est l'aoe parti, les bombes en folies!
Mais en arcane, contre les boss, il n'y a pas photo par rapport a une spé feu...il est bien plus facile d'avoir un dps de fou sur un seul mob, et plus dur sur plusieurs mobs...évidemment.

Donc donc donc, moi je dis : "Vive la double spé!", changez de temps en temps, suivant si vous quettez, si vous instancez, raidez! Prenez la spé la plus approprié!

LA SPE FEU :

Alors déjà je vous propose ce template là (celui de Shama, que j'avais bien étudié en regardant des fofo en tout genre...millenium etc^^)

Avec ce template, pour que tout se déroule parfaitement il vous faut absolument certains glyphes, qui sont ceux-ci :

Il va être difficile pour moi de vous parler de gemmage et d'enchantement, puisque si vous avez les deux spé, il y a peu de chance pour que vous changiez votre stuff (genre se chopper deux fois le T9, pour chaque spé /se pendre!)
Mais en gros, previlegiez surtout la puissance des sorts, la hate! (les coups critiques, et le toucher seront sur le stuff!)

Le Gamplay :

Pour un seul mob:

A vous de voir suivant la vie du mob, mais le but étant tout de même de touuuujouuuurs laisser sur le mob une bombe vivante qui tourne, plus Brulure! Et ensuite alterner Boule de feu/brulure/trait de feu quand il est up, pour enchainer les critique et avoir Chaleur continue permettant de lancer une pyro instantannée!

Pour deux mobs :

Souvent des trashs donc, le but est de poser bombe vivante sur les deux, mais surtout sur celui qui n'est pas focus, comme c'est lui qui aura le plus de chance d'exploser au final!
Sinon, pareil que d'hab, brulure, boule de feu...etc

Pour 3 mobs et plus :

LA ca devient drôle! Posez au minimum deux bombes vivantes...plus si les mobs ont pas mal de vie, et qu'ils ne risquent pas de mourir trop vite! Ensuite Choc de flammes, et enchainez les Blizzards jusqu'à ce que mort s'en suive! Puis si le combat n'est pas encore fini, et qu'ils ont encooooore beaucoup de vie, recommencez : Bombes / Choc de flammes / blizzard!

LA SPE ARCANE :

Alors comme template, je vous propose celui-ci :

Pour que le cycle fonctionne, il faut impérativement ces glyphes là :

Et à partir de là, il va falloir vous faire de jolies maccro qui sont indispensables:

Si je peux me permettre de vous suggérer un ordre de bouton, dans votre barre, pour faciliter le cycle ce serait : En première touche, donc touche 1 , cette maccro :

/cast Présence spirituelle
/stopcast
/cast Pouvoir des arcanes
/stopcast
/cast Déflagration des arcanes

Cette macro remplace le sort Deflagration, l'optimise, et va vous faire monter rapidos dans le kiki!
Cependant quand on sait qu'après le packs, il y a le boss et qu'on veux garder les CD qui sont liés a cette macro, mettez en bouton 2, Déflagration seule, au cas où!

Ensuite en bouton 3 :  Proojectile des arcanes!

Par ailleurs, mettes où vous le désirez dans votre interface cette maccro là :

/lancer Pouvoir des arcanes
/stopcast
/lancer Veines glaciales
/stopcast
/lancer Nom de votre bijoux si vous en avez un qui se lance
/stop cast
/lancer Image miroir
/stop cast
/lancer Déflagration des arcanes

(Si jamais vous n'avez pas de bijoux appropriés, enlever la ligne en rapport avec le bijou et celle dans dessous, dans votre maccro!)

Elle est un peu longue, mais quand vous aurez le bonheur de la lancer, avec tout vos CD de up....vous allez faire un dps de fou furieux! Donc si possible si vous pouvez gardez cette macro au moment de l'Héroïsme du chaman, pendant les raid, c'est parfait!

Le gameplay :

Pour un ou deux mobs:
Dans cette situation, c'est simple, lancer votre première macro, qui est sur le bouton 1, celle qui remplace déflagration! Lancez la, 3 à 4 fois, jusqu'à ce que le Buff "Barrage de projectiles" apparaisse! Donc le mieux est d'avoir 4 stacks de Déflagration, et d'avoir le buff Barrage de projectiles, à partir de là lancer votre troisième bouton qui est : Projectile des arcanes!
Voilà, répétez cet enchainement!

Pour 3 mobs, ou plus :
Ici, vous perdrez du temps, à faire votre cycle, il est plus intelligent de copier le cycle de la spé feu, en faisant des aoe! Chocs de flammes + moultes Blizzards!

Pour un boss :
C'est ici, où l'ampleur de la roxxance de la spé arcane se révèle!
Attendez quelques secondes que le tank ait l'aggro, et lancez votre deuxièmes macro! (celle super longue!)
Activez là, et commencez le cycle comme expliquer avant pour un mob seul!
Au niveau mana, cela va être difficile à suivre, donc gardez bien vos Saphirs de mana, et pensez à utiliser votre Torrent arcanique les elfes de sang!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation