Ghost Love Score :: Druide heal pvp!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Druide heal pvp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Druide heal pvp! Répondre en citant

Comme on commence a avoir un certains nombre de druide en upage (Hein Cheyen et Genji!) Je vais vous faire un petit topo sur le druide heal pvp (car franchement.....voilà!)

Bien entendu je vous conseil de farmer les BG du jours, de rendre vos
Eclat du gardien des pierres par lot de 30 au "Garde de pierre Mukar"

Mais aussi de rendre vos points d'arène : 100 pts contre 2000 honneur, dans les égouts de dalaran (si vou ne faites pas parti d'une team arène, auquel cas gardez bien vos points pour vous acheter un stuff supérieur!

Parlons peu, parlons bien!! ( Smile )
Faites vous donc votre stuff Gladiateur furieux, et si vous pouvez, avec vos points d'arènes, le stuff Implacable carrément! En hors set prenez même le courroucés si vous le pouvez!
Et avec tout cela il va falloir avoisiner certains caps, pour sentir ce côté "je suiiiiiiiiiis druiiiiiiiide heaaaaaaaal, je suis increvaaaable, même si vous êtes ciiiinq!!!!" !

Bonus des soins : Ce n'est pas le nombre à atteindre, mais celui vers lequel il faut tendre! (comme une tangente! Hein Colin!) 3520
Toucher : 120 (pour cela prenez le collier et la cape courroucé avec le score de toucher!)
Critique: 11.55 %
Hâte : 314
Regen mana : 582
Résilience : 1191 (pour aider, prenez le bijoux non pas avec la puissance des sorts, mais Médaillon de la Horde  avec 153 le score de résilience à 68200
  )                                                                     

Pour le gemmage :

En gemme, il va vous falloir énormément de Rubis cardinal runique avec 23 puissances des sorts!

Puis si vous manquez de regen mana Pierre d'effroi purifiée avec 12 puissance des sorts et 10 esprit!

Et si vous manquez de hâte Amétrine téméraire avec 12 puissance des sorts et 10 au score de hâte!

Pour les enchantements :

Sur le torse :
Formule : Enchantement de plastron (Résilience exceptionnelle)
Brassard :
Formule : Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente)
Gant : 
 Enchantement de gants (Puissance des sorts exceptionnelle)
Bottes :
Formule : Enchantement de bottes (Vitalité des roharts)

Cape :
Formule : Enchantement de cape (Vitesse supérieure)

Pour les glyphes :

Glyphe d'écorce
 Glyphe d'innervation
 Glyphe de prompte guérison
 Glyphe des épines
 Glyphe de renaissance apaisante
 Glyphe de célérité

Pour le template :

Alors je vous propose deux variantes, selon ses préférences!

Ou bien, celle là :

Les deux sont presque identique, de petits détails changent, mais les deux templates sont excellent en pvp! (Le premier plus axé pour les arènes tout de même)

Ensuite, pour finir rapidement, je vous conseillerai quelque macro agréable!
Comme :

/lancer rapidité de la nature
/lancer toucher guérisseur

ou bien encore pour ceux qui ont des bijoux qui lance des effets (qui permet d'optimiser les bijoux du genre sinon on les utilise trop peu) :

/lancer Nom de votre bijoux
/lancer Nourrir

Et pour les moments où on est en chat, et qu'on s'attend à se faire chopper par un fufu :

/targetenemy [noexists, nocombat]
/lancer [exists, nocombat] Traquenard
/cleartarget

Cette macro si on la spam, va lancer directement Traquenard sur la cible la plus proche, même si on ne la target pas...Donc hyyyper pratique pour les fufu! (A utiliser de la même façon en rogue en remplaçant Traquenard par Assommer! )

Et pour vraiment terminer je vous laisserais jouer druide comme vous voulez, mais juste UN seul conseil :  le sort Ecorce est lancable dans n'importe quelle forme, et cela même si on est assommé!!!!! Alors si vous êtes dans une mauvaise posture, assommé, et que tout le monde vous fonce dessus, en lancant écorce, les dégats sont réduite de 30% ! Ce qui est énorme je trouve!

Amusez vous bien! Et dites moi si vous voulez d'autres infos!
/aoekiss

Votre dévouée Shalïma!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> Viens dans ma classe! -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation