Ghost Love Score :: Et si on sortait ce week end?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Et si on sortait ce week end?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:15 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

Alors, finissant mes exams à 12h, (et faisant la fête le soir même) , je me disais que par contre, je fêterais bien ma liberté avec vous samedi soir, ou dimanche! Genre se préparer une visite à BWL pour la thune et le t2! Ou bien Zul Aman ça fait longtemps! Voir même aller faire une mission suicide au Temple noir!

Voilà , voilà, si ca vous dis, où si vous avez d'autres idées je vous en prie! J'ai juste envie de jouer avec vous, et d'entendre vos douces voix (hum hum) dans mon casque!^^

On verra ce qu'on fait suivant le nombre de gens motivés et dispo : Moi même suis dispo déjà (c'est pas mal pour commencer!!), ensuite need savoir pour Syo, Spake, Zammzt, Loupfou, Cheyen! Dans le meilleur des cas on est 6! Ça le fait! ^^

/aoekiss bonne journée à vous tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

GG pour la fin de tes exams, j'aurai une petite pensée pour toi aujourd'hui /pompom Shama ^^
Sinon pour ta proposition, il n'y aura pas de soucis pour moi, faut juste que je sache un peu avant histoire de mettre mon world boss en condition, mais bon j'ai extrêmement envie de jouer avec vous histoire de m'aérer un peu les idées !

Pour ce qui est de la destination, ça m'est égal bien je ne sois jamais allé à Zul'Aman donc bon se serait sympa de découvrir cette instance et pourquoi pas le temple noir si on veut faire un peu d'huile et se refaire mettre en place rapido ^^

/kiss

Indika

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

BON ! même si tu as l'air d'avoir "oublié" de me citer parmi les invités (non c'est pas vrai je ne suis pas duuu tout vexé!!), sache que j'aimerais bien être le 7ème homme (à moitié vache!) du groupe pour demain soir :-) Partant pour ce que vous voulez !

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

Aux propositions formulées plus haut je rajouterai aussi ... Karazhan ou pourquoi pas SSC et le Donjon de la tempête, financièrement ça rapporte avec à la clef le mini pet 'les cendres d'Alar" et la monture de Khaelthas !

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:07 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

Oh je suis dessolée mon lapin, je ne t'ai pas oublié, c'est juste que comme toi tu es le tauren de mes pensées, je faisais un post rien que pour te le demander en personne (hum hum ca marche?^^)
Non, sincèrement confuse! Il était 7h quand j'ai écrit mon message, avant un exam de  maths, tu peux imaginer que je n'avais pas toutes mes possibilités mentales à ce moment là. (déjà que c'est pas folichon en temps normal^^)

Biensur que tu étais compris dans l'invitation, je te l'ai même demandé de vive voix, j'ai juste oublié de marqué ton nom comme une nouille :s

/confuse

Indika

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end? Répondre en citant

/kiss^^

Je plaisantais, je voulais juste te faire culpabiliser un pti coup ! (et oui je suis très méchant, je sais !)

En tout cas, perso j'ai une préférence pour tester les premiers boss du Temple Noir si on est assez nombreux. Après tenter de chopper la monture de Khaelthas me dirait beaucoup aussi.... :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Et si on sortait ce week end?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation