Ghost Love Score :: Zammzt en gros mon planning

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zammzt en gros mon planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Zammzt en gros mon planning Répondre en citant

Je suis en mode révision brutale jusqu'au 20 mai inclus. 
Donc, je me réserve une soirée par semaine, peu importe le jour, juste que je sois prévenu un peu avant histoire de m'adapter dans mon planning de révision.
Par défaut, je joue le mercredi, parce qu'apparemment c'est le jour où vous êtes le plus susceptibles de trainer vos bottes en Azeroth.
Sinon, en gros, en semaine je joue un peu entre 18h30 et 19h30 et à partir de 21h45 jusqu'à 23h quand je suis motivé. Le week-end, c'est encore plus anarchique donc bon j'en parle mm pas ^^

En ce moment, qu'est ce que je fais ...

Avec Zammzt, je me suis en tête qu'un paladin qui n'est pas champion d'argent n'est pas un bon paladin ^^ 
Donc, je farm ma réput Aube d'argent (je tourne en boucle dans strat, avis aux rerolls) ça me prends une bonne trentaine de minutes avec l'aller retour à la chapelle de la lumière (maleterres). 
Avec Garatonkul, statu quo, j'en ai marre d'attendre 20 min pour partir en hero, donc je le joue plus trop, c'est dommage j'aime bien jouer en dps no brain.
Avec Confuzed, je level up, en ce moment je fini la toundra, et je retourne au fjord après.
Avec Sombrepriere et quenthel c'est le calme plat, leur level up n'est pas prévu à ce jour.

Voilou, sinon mes envies à plus ou moins long terme : 
Avec tous mes persos, finir le HF sur le contenu raid préBC (il me manque AQ20 et 40 ainsi que MC pour Zammzt par exemple)
Avec Zammzt, récupérer le plus de sets possibles, je vais attaquer le T1 dès que j'ai fini l'aube, mais je vise surtout le T6 qui est à mon sens le plus beau jamais sorti pour paladin
Avec Garatonkul, j'aimerai récupérer un max de mini pets, mais bon je suis pas super super motiv' non plus

Les métiers :
Je dois upper Gara 450 en ingénierie (421 actuellement) mais j'ai la flemme
Je dois upper Confuzed en calligraphie mais bon c'est lié à l'herboristerie de Zammzt qui est pas mal occupé sur autre chose ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Zammzt en gros mon planning Répondre en citant

MAJ des envies de Zammzt
-exalté aube d'argent, ça c'est fait !

Donc maintenant c'est le T1 en ligne de mire, pour l'instant j'ai que la ceinture :/ ya du boulot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Zammzt en gros mon planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation