Ghost Love Score :: Petites panoplies d'images!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petites panoplies d'images!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Petites panoplies d'images! Répondre en citant

Des fois je me balade sur les sites pour regarder de jolies images/dessins sur wow. Et là je me suis dit, pourquoi pas vous montrer aussi, les images qui m'ont le plus plu!

N'hésitez pas si vous aussi vous en avez vu de belles! Smile

Il est sexy à en mourir!!!

(Alors je trouve le visage de l'elfe un peu dur, mais le paysage est magnifique!)

ET LE PLUS RIOU POUR LA FIN ! (Hein Nisha????^^)

(Les images viennent  de  http://us.blizzard.com/en-us/community/fanart/ pour la plupart, je vous invite à aller fouiner là bas^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Petites panoplies d'images! Répondre en citant

C'est du très très lourd !!!
GG c'est très beau, par contre, dans l'image où tu trouves le visage de l'elfe "dur" personnellement je trouve ça pas mal histoire de changer un peu de ce côté angélique, et pourquoi pas laisser entrevoir que dans cette race aussi la diversité est une force !

Nisha

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Petites panoplies d'images! Répondre en citant

Omg c'est splendide... Sincèrement les gars qui font ça, je m'incline...

Cheyen

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Petites panoplies d'images! Répondre en citant

Pourquoi ça ne m'étonne pas que la première image soit celle d'un grand et beau guerrier (ou autre, osef), atrocement bien foutu et surtout à demi nu ? Sinon j'avoue, c'est magnifique (les images en général hein, pas le guerrier spécialement :p). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Petites panoplies d'images!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation