Ghost Love Score :: Un jour au temple!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un jour au temple!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Un jour au temple! Répondre en citant

Alors c'est surtout histoire de lancer cette section du fofo, mais on avait parlé un soir qu'il faudrait aller mettre les pieds au temple noir juste histoire de visiter!^^

Concrètement, je pense qu'on va se faire botter les fesses, mais ça me dirait bien d'y aller tout de même! Donc pas en ce moment car je suis en exam, mais faudra se mettre d'accord sur un soir où l'on pourrait être tous présent! (car on aura bien besoin de tout le monde si on ne veut pas se casser trop d'ongles^^)

Voilà, si Loupfou et Zammzt, et même Spake, vous savez a peu près quels soirs vous va le mieux, hésitez pas a le dire! Comme ça on préparera cette sortie en fonction de vos préférences!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un jour au temple! Répondre en citant

+100000000000000 pour le temple noir, le T6 est trop beau pour les pal'
Je donne mes dispos dès que possible et on se fait ça ^^

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Un jour au temple! Répondre en citant

Bon ... vu la fessée qu'on a pris à SSC se serait bien d'y retourner avec Loup Fou avec nous, histoire de up considérablement le dps, en plus il a une demo 80 qui déboite bien et on pourra se faire le boss démon (Leotheras).
Je pense que si on arrive à down Dame Vashj, le temple noir sera plus qu'envisageable !!
En tout cas, malgré ses fesses rouges, Garatonkul a passé une bonne soirée en votre compagnie ^^

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Un jour au temple! Répondre en citant

Ooooh, moi je trouve pas qu'on se soit pris une déculottée Smile On a down deux boss, c''était loin d'être gagné! Quand Cheyen sera 80, et si loufou vient, ou même quand Nisha se remettra a jouer, ca sera nikel! ^^

Moi j'ai trouvé que pour notre effectif, pour les classes qu'on avait, c'était bien, on s'est bien débrouillé! On pouvait pas mieux, vu le nombre qu'on était Smile

Alors moi je vous dis GG ! Okay

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Un jour au temple! Répondre en citant

Ce qui est ultra-positif c'est qu'une fois les techniques exposées, on a down les deux boss du premier coup, ce qui signifie donc qu'on sait déconner et jouer !!!!
Parce qu'il faut signaler qu'un boss comme "Le rôdeur d'en bas", j'ai passé des soirées "raid 25 wipe" avec dissolution du raid tellement le raid leader en avait marre de voir des joueurs pas capable de se jeter à l'eau au bon moment ...
Au delà de la technique on a donc surtout manqué de dps et ça finalement c'est pas très grave au vu du renfort qu'on aura bientôt !

Donc oui GG la guilde ^^
Et vivement notre premier "vrai" test que sera dame Vashj !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Un jour au temple!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Hey! Je suis là ce soir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation