Ghost Love Score :: Petite idée pour le site

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petite idée pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour le site Répondre en citant

J'ouvre ce post pour exposer une petite idée pour le fofo.

Cette idée consiste en la création d'un espace pour annoncer nos dispos, nos envies, voire pourquoi pas nos objectifs de jeu avec nos persos.
Je m'explique ... comme vous vous côtoyez tous IRL c'est super simple pour vous de dire "bah tiens ce soir pourquoi on va pas retirer son sourire à Ragnaros !", par contre pour les exilés de Lyon dur dur de se prévoir une petite soirée surtout quand le planning des "autres choses qui rapportent des sous pour manger" ou "des cours plus longs que la distance Terre-Lune à réviser" est chargé !

Donc l'idée serait d'avoir des posts comme :
"Cette semaine, Zammzt dispo mercredi soir pour ce que vous voulez !"
ou "Quelqu'un de dispo pour me farm Scholo, mardi soir ?" ou tout autre annonce de raid classique !

Comme ça, ça permettrait aux guildeux non Lyonnais en faisant juste un petit tour rapide sur le fofo de s'organiser pour qu'on joue ensemble, ce qui est au final le but recherché !

Dans la même dynamique, une utilisation plus régulière du chat en ligne serait un atout non négligeable, genre "Plop les loulous je pars dans pas longtemps farmer Strat pour ma reput aube d'argent, vous êtes les bienvenus !"

Vos commentaires sont les bienvenus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indika

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour le site Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée. C'est vrai que c'est dommage de se rater à une soirée près alors qu'on pourrait être tous ensemble pour passer un bon moment si on s'organisait un peu mieux.

Maintenant, (surtout en ce moment avec nos exams et nos planning respectifs) on ne pourra pas forcément faire un "gros" truc toutes les semaines (surtout qu'on a de folles envies de reroll !). C'est pour ça qu'on avait souvent tendance à se dire "pffff j'ai bien bossé aujourd'hui, et toi?" "oh moi aussi, du coup on se fait un pti truc ig rapidos pour décompresser?"...et boum ! je me retrouve, moi et mes grosses fesses de tauren, accompagné par une jolie vachette et un prêtre ultra sexy à poutrer du murloc^^

Bref, perso, ce système d'espace pour donner nos dispo/envies me conviendrais, chacun dis ce qu'il veut faire en avance, on en discute tous ensemble et si on ça convient : go !  Need simplement passer des soirées sympatoches avec vous de temps en temps, alors si ça peut vous faciliter la vie je suis pour Smile

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour le site Répondre en citant

Oui pourquoi pas! Mais comme je te l'ai dis, ca sera (en tout cas pour moi^^) délicat de dire d'avance si je suis dispo ou pas...car j'ai souvent des envies folles au dernier moment de manger des churros avec Nisha irl....ce genre de choses^^

Mais c'est vrai que ce serait tout de même une bonne chose d'avoir un endroit pour donner des idées de "soirée raid" ou même pour dire quand on sait qu'on sera co, pour que les autres soient au courant! Je vais vous créer ça Okay

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour le site Répondre en citant

Bon, content que l'idée soit bien passée car comme on en a discuté avec Shama le but est vraiment d'essayer de se rater le moins possible parce que bon il y a pas à dire une soirée avec les ghost love score ça vaut toutes les soirées raid de Sinstralis, bien qu'en ce moment je nous trouve trop en forme et que les wipe "boulettes" et les situations à la "merde merde merde ça passe pas là" manquent un peu aussi !!
Donc, vivement qu'on attaque le temple noir histoire de voir si on arrive à piquer les deux cure dents d'illidan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Petite idée pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation