Ghost Love Score :: Le début d'une dérive ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le début d'une dérive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Le début d'une dérive ? Répondre en citant

Suite à cette news http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=81931 je me demande un peu jusqu'où le mercantilisme de Blizzard va aller ... autant les pets bon je trouvais ça déjà un peu abusé mais bon autant là, j'ai l'impression qu'on passe à un niveau qui se rapproche dangereusement du test à grande échelle pour voir la masse potentielle de joueurs capables de débourser toujours plus pour du contenu.

Le contexte économique actuel m'a ôté tout espoir quant à l'existence d'une entreprise encore capable de distiller de bons produits vraiment pensés pour
satisfaire le consommateur, on sacrifie aujourd'hui trop facilement la qualité aux sirènes du profit.
Pour moi Blibli flirte donc avec la zone rouge de la "pompe à fric digitale", entre les migrations à 20€ (migration d'un compte vers un autre serveur au moins 5min pour un administrateur de BDD avec un script où il faut à peine renseigner l'id du compte), le renommage de perso à 8€ (un UPDATE dans une table, 10sec) ou le relooking extrême pour 20€(toujours un UPDATE mais avec un peu plus de vérifs, allez 25s), certains diraient que c'est "normal" ils ont le monopole, mais combien seraient prêts aujourd'hui à tout arrêter, et à se voiler la face en se disant que c'est "normal" de payer autant pour le peu de plaisir distillé !

Et vous jusqu'à combien seriez vous prêt à payer pour continuer à /kiss vos amis dans cet univers virtuel ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation