Ghost Love Score :: Mais à quoi mène la glandouille ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mais à quoi mène la glandouille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisha

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

A ceci !

Au lieu de réviser mon concours de Strasbourg, je suis malencontreusement tombée sur un crayon de papier et une gomme... pis je parlais à Spake sur msn alors c'est venu tout seul... Non ça n'est absolument pas la preuve que j'ai envie de rejouer avec vous !! Vous m'inspirez, que voulez-vous...
Par contre, j'ai pas eu le temps de faire les armures Mad Alors on est tous à pwal ! (aléluia)

ps : Cheyen à gauche, Indikà à droite

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisha

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Ah ah ah je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les oreilles de Stef... Mais quelle courge franchement ! Désolée Stevenson, la prochaine fois je t'en ferai tout plein des zoreilles ! (au moins 8)

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

GG dis donc tu as un très bon coup de crayon !!
Personnellement c'est vraiment un truc que j'aimerai savoir faire dessiner, mais je pense qu'il faut déjà des prédispositions naturelles fortes pour arriver à quelquechose sans trop se décourager.

Bon en tout cas ça roule on devrait bientôt te revoir parmi nous  Okay

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Comme ça fait plaisir de revoir tes dessins! Need que tu m'en fasses!
Celui là est vraiment super chou, tous ensemble, j'aime trop l'expression bienveillante de Shalima...(juste a côté de Nisha...au cas elle se retrouve encooooore dans la mouise! Rapidité de la nature!!! VLAN)
C'est super jolie ma grosse!
Need le voir en vrai! Need le coloriser aussi si tu veux bien me l'autoriser!

Nisha

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Merci à tous les 2, need que ça vous fasse plaisir parce que c'était le but Wink

Zammst (faut que je m'habitue à ton nouveau pseudo !) la prochaine fois tu y seras aussi, promis ! Mais pour ce qui est des prédispositions, laisse-moi te dire qu'avant de m'y mettre un peu sérieusement avec Audrey on reconnaissait à peine un chat quand j'en dessinais un... Je suis sure que n'importe qui qui passe un peu de temps devant une feuille blanche arrivera à en sortir un dessin qui lui plaira.
Ca c'était pour la leçon philosophique du jour !
Et grosse je suis contente que Shal te plaise comme je l'ai dessinée, parce que c'est vraiment comme ça que je la vois Smile Comme tous les autres d'ailleurs ! (j'aurais dû faire Nisha un peu plus sanguinolente d'ailleurs ...)

Syo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Oh noooooooooooon mes noreilles! (le côté pratique c'est que je cherchais un moyen pour plus vous entendre, je crois que là c'est réussi! enfin !)

Plus sérieusement ton dessin est sublime! Continue comme ca! Smile

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Nisha

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

T'inquiètes Stef, je sais aussi être horripilante en langue des signes Smile

Syo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Le truc que vous savez pas! C'est que j'ai peut être pas d'oreilles mais je sais que Caro a compensé ailleurs ! Wink

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Nisha

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Stef !! Je suis outrée !! Comment as-tu deviné ??

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Hum hum j'en déduis donc qu'il manque un point important dans le bas du dessin
Mort de Rire

Nisha

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Euh... je parlais de son cerveau moi... pas toi ?
Non mais franchement, franchement, FRANCHEMENT !

Et franchement...
Voilà.

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

j'ai beau re-regarder le dessin, il m'a l'air normal son cerveau ...
par contre on a toujours pas le bas pour voir s'il chausse du 49 dans ses [tongs en peau de yak qui déboitent] !

Nisha

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ? Répondre en citant

Cherche pas, il est en tongs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Mais à quoi mène la glandouille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation