Ghost Love Score :: Ici : Séction screen compromettant!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ici : Séction screen compromettant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Faites vous plaisir, screenez à outrance, et postez toutes les conversations compromettantes ici :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syo

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Étant un grand screeneur ! (ca ce dit?) je vais pouvoir enfin dévoiler mon jolie stock accumuler depuis tant d'années dans mon pc :p

Comme vous pouvez le voir je suis un vrai paparazzi !

Si j'en retrouve je les mettrais :p

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Okay Je suis morte de rire! J'en avais oublié la moitié! Ahah, c'est trop bon!  (surtout le passage où Colin fait flipper Alexis, en disant des trucs de plus en plus horrible)

Need d'autres! Need d'autres!

Syo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Aucune réaction de la part des autres ?! hé bas dis donc je trouve que vous assumez plutôt bien !  

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

L'honneur est sauf je ne fais pour l'instant pas parti de cette collection ...
Mais bon je pense que j'ai du potentiel Mr. Green

Nisha

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Moi ça marque "censuré" quand j'essaye de poster quelque chose !

(spas vrai mais ça aurait pu)

Indika

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Ahahah^^ Tu roxx Syo ! yen a qui sont collectors Very Happy

Tien ! un pti cadeau, qui je suis sûr te fera t'ébaubir plaisir :

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Pourquoiiiiiiiii as tu mis cette vidéo! Stef va a tout les coups l'apprendre par coeur pour m'énerver!!!!!

Shocked

/fear d'avance

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Rhaaaaaaaa non pas jusqu'ici, j'y ai droit tout les jours, c'est l'hymne officiel des mini pets ce machin !

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Pour montrer notre sérieux lors de raids, je vous laisse quelques screens pris hier soir pendant SSC  Okay

Et surtouuuuut, vous pouvez apprécier les douces phrases de Cheyen, lorsqu'il spamm (OUI TU SPAMM) le canal guilde, pour enfin avoir le bonheur de lire ce genre de choses :

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Une soirée raid de plus sans entrer dans cette section ... GG Zammzt ... merci ^^

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Soirée SSC ... une de plus

Cheyen

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant! Répondre en citant

Naaaaaaaaaan mais tout de suite, sortit du contexte aussi... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ici : Séction screen compromettant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation