Ghost Love Score :: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Nous sommes des winners!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!! Répondre en citant

Petite balade à BWL

Alors je vous mets les screens que Syo a pris pendant notre sortie du lundi soir, à BWL!
Ce fut épique, et inoubliable!
Syo, Cheyen, Indikà, Garatonkul, Röyl et Shalïma aux prises avec de magnifiques dragons!
J'espère que tout le monde a pris autant de plaisir que moi, à rejouer tous ensemble, et à revisiter les raids qui jadis nous ont terrorisé! ^^
Need y retourner, et nous faire notre petit set T2 /T1 ect, dans la joie, la bonne humeur (et surtooooooout dans la thune à outrance, 200 po par raid!!!!! Mouhahahaha, cupide moi?)

Voilà l'équipe de winners sur le trône de Nefarian!!! Rien que ça!

Il a pas la classe notre healeur national????

Encore GG à tous, on a bien rigolé, et au final on a quand même réussi à terminer BWl....en se rappelant de la technique de deux boss sur l'ensemble...c'était pas gagné^^

A quand un retour à ZG pour avoir (enfin) le tigre pour Syo (non pas que j'en ai marre de ce **** de boss qui loot jamais), ce serait un plaiiiiisiiiiiiiir d'y retourner avec vous Very Happy
On a essayé avec Syo, Cheyen et moi même...mais toujours pas tombé, donc go vous équiper de bombes anti-moustiques, de tenues adaptées genre Lara croft, et on y retourne!!!

/aoekiss les guildeux! A très vite!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!! Répondre en citant

GG le petit reportage photos, j'apporte ma petite touche Wink

C'est quand vous voulez pour faire n'importe quoi d'autres ...
ZG si vous voulez, j'ai déjà fait tomber le raptor, par contre si le tigre tombe ... NINJA !!!!!!!!!!!

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!! Répondre en citant

Ahah! Essayes donc de ninja le tigre! Tu connais pas stevenson mc donald alias Syo! Il a des tendances schizophrène paranoïaque ultra violent....une horreur!
Je te souhaite bien du courage...la dernière à avoir essayer c'est Nisha....comme tu peux le constater elle est dans un sale état sur la photo du trombinoscope...et elle a même arreté wow pendant un an....Il plaisante pas Syo! Shocked

Syo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!! Répondre en citant

Si tu oses faire ca! Ma vengeance sera *MOUHAHAHA* : TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

(et je rigole pas^^')

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!! Répondre en citant

Mais siiiiiiiiiiiiiiii neeeeeeeeeeeeeeeeeed c'est trop ma génération les maîtres de l'univers, Cringer le fidèle compagnon de Musclor !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Allons tuer le monstre (à Bwl) Allons le faire rôtir!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Nous sommes des winners! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation