Ghost Love Score :: Les petites choses qui énervent facilement ! :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les petites choses qui énervent facilement ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :) Répondre en citant

Tout bon mineur, a déjà fait face à cette situation :

On est pépère en train de miner, LE minerais qu'on cherchait depuis un moment, tout se passe bien, pas d'ally en vu...rien, nikel...et à la dernière petite seconde PAF EN COMBAT....
(et là, soit tu retournes miner sereinement, ou alors, un autre joueur vient et te ninja ton minerais pendant que tu combat ton mob...)

Aaaaaaaaaah, Wow sans ce genre de petits moments de bonheur, ce ne serait plus wow Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zammzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :) Répondre en citant

Dans le même style, l'oeuf placé sous un brasero pour l'event du jardin des nobles ...
T'essaies de le looter et paf tu reçois des dégâts de feu du brasero qui te cassent le loot grrrrrr

Nisha

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :) Répondre en citant

dans le même style : ce ***** de ****** de fils de ****** de nid à Nagrand, sur lequel je ne peux PHYSIQUEMENT pas sauter toute seule, faut que shalumette me prenne dans ses bras pour m'aider. Hein que j'en ai pété des câbles Audrey ?

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :) Répondre en citant

Ahah, qu'est ce que j'ai pu rigoler à te voir bondir en tout sens....mais jamais en direction du nid!  Mr. Green Bon en même temps, j'étais aussi un peu flipper...car cette quête avait le don de te mettre en rogne ma jolie rogue^^

Cheyen

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :) Répondre en citant

Dans la série qui vous mine (dans tous les sens du terme) : y'a un joli gisement MAIS toute une floppée de mobs devant. Vous les éliminez donc consciencieusement, et quand enfin la voie est libre deux allys débarquent de nulle part, l'un HL qui vous cible genre "tu bouges, tu meurs" et son pote de votre level mine à votre place. C'est TRES frustrant (limite j'aurais préféré qu'ils me tuent avant de miner pour pas voir ça). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Les petites choses qui énervent facilement ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation