Ghost Love Score :: Les meuporgues :D

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les meuporgues :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Ahahah, ils m'ont bien fait rire! A bas l'addiction, à bas les meuporgues!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indika

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Ah ah ! on sent le journaliste qui maitrise son sujet ! surtout qu'il à l'air vraiment sûr de lui, trop chou^^

Waou ! vlà mon premier post sur le fofo des ghostlovescore Laughing (j'aime trop cet émote, avec ses sourcils qui bougent en même temps que sa bouche, on dirait vraiment un crétin... tout ce que j'aime quoi!hihi !).

Bon trêve de glandouillage, je vais aller zieuter les mini jeux !

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Ahhhhh ouiiii, viens flooder avec moi! Very Happy

Mais peu importe si toi aussi tu es un joueur de meuporgue, cela ne changera pas que je resterai la maîtresse incontesté de ce forum, que ce soit au niveau des mini-jeux, des jeux de mots ou de la suite nombre!!!! Avis aux amateurs, si vous pensez faire mieux !!! Mouhahahahahahahahahaha (et accessoirement gardez en mémoire que je peux kicker n'importe qui du forum et de la guilde ! Smile )

Bonne chance Okay

Syo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Le remix n'est pas mal non plus :p

* Syo qu'on monte, on finit toujours par des cendres. *

Shama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Stef! Explique moi commmmmmeeeeent tu es tombé là dessus?? Franchement! Smile

Nisha

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Les meuporgues :D Répondre en citant

Je suis ultra fan. C'est tellement crédible ! Stop lancer des psychoses sur une chose dont vous savez même pas prononcer le nom... C'est de la propagande éhontée !!! Un scandale ! Mais que fait la police ?! A bas les pédoncules ! La reine elle nous ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Les meuporgues :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> Et bla bla bla! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation