Ghost Love Score :: des nouvelles

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obann

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Coucou, je passais juste pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.

Pour ma part, IG, je joue tjrs paladin tjrs en heal. Après vous avoir quitté et avoir rejoins Symphonie Tribale j'ai  quitté cette guilde avec d'autres membres et nous avons fondé la guilde Madhouse qui a une certaine période a fusionné avec cascrânes .... et puis on est repartie et on a refondé Madhouse ( oui je suis fou je sais, j'avais envis de retouner dans ma maison ^^)

IRL: J'arrives sur mes 21 ans et  je suis tjrs à la fac à Rennes ( vous savez le truc ou on fait semblant de travailler alors qu'on fait grève :X ) ou je viens d'avoir ma 2ème année de licence en archéologie  et en se moment je suis en stage sur un chantier de fouille de l'INRAP pas loin de Rennes.

J'ai aussi un très gros problème irl, je joue à WoW.

Voila, j'espers que de votre coté tout ce passe bien et que j'aurais bientot de vos nouvelles .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Oh oh oh, Fac d'archéologie, ça doit être super intéressant!!

Alors nous...hum. Syo vient d'avoir son bac, on a trouvé un appart tout les deux, à Lyon toujours, lui en fac de biologie, moi en fac de psycho (oui^^). Donc je ne vais plus être en appart avec Celtis (ou Nisha si tu prefere^^) Mais on ne seras pas loin l'une de l'autre, toujours dans Lyon elle aussi, elle commence sa prépa d'orthophoniste!
Avec Syo obn continue WoW tout doucement, moi j'ai eu une periode pve Hl intensive l'année dernière du côté alli, en tant que voleuse. Et là je reviens à mes premierrs amours! La horde! Juste envie de jouer tranquilou avec des amis, sans me sentir obligée d'aller raider. J'aime les trucs pépères où on s'amuse vraiment...la compétition m'a un peu pris le choux!
Alors on aura l'occasion de se croiser Smile

Sur ce je te fais de gros bisous! A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Love Score Index du Forum -> V.I.P -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation